Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu n'es pas gentille inessou lolllllllll moi g mis mon hgs comme d'hab mais franchement tu me donne s
envie de faire le Rio la prochaine fois inchallah

Oh je m'absente deux jours et je rate les cours d'orthographe :( LOL vous êtes folles les filles

C'est qu'il s'en passe des choses ici... Faut pas décoller de l'écran ! ça t'apprendras, tiens !

Bon, allez... Je vais faire un petit effort pour toi : Tu peux t'inscrire à la session de rattrapage si tu veux...

Inessouu le suspens a assez duréééééééééééééééé lave ta chevelure LOL

Inessouu, elle se fait désirer, là !!!
J'attendais avec impatience de me connecter ce soir pour voir ses photos APRES lavage, et ne voilà t-il pas que Madame me dit au téléphone tout à l'heure, qu'elle va les laver DEMAIN !!!!!!
Elle va nous faire le coup tous les jours tellement elle se sent légère, légère...

PUNAISE INESSOUU ! TU SAOULES !!!!!!

Je te préviens ! Si tu les laves pas demain, je fais une alerte modé pour "Torture Morale" !!!

Hendek ! ça va chercher loin, ça !!!

pfff ce soir je deconnecte, we. donc je ne verrai le resultat que ... mardi!!!!! haaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjours les filles, je vous mettrai effectivement les photos que ce soir, ma fille de 2ans est très malade donc médecin et compagnie, je sais pas ce qu'elle a elle s'est réveillé gonflé, y aurai pas un médecin, infirmière ou aide soignante qui pourrait m'aider et me dire ce que c'est?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour