Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C BON CODE PROMO FONCTIONNE DONC CELA REVIENT À 60,70 frais de port compris bien vu aurora, t'as commandé sur l'autre site, attention paye en PAYPAL

Les filles j'ai besoin de votre aide j'ai fais ma colo aujourd'hui et je me demandais si je peux faire le Rio demain ou alors si je dois attendre 1 semaine?

melanie92 a dit:
Merci xena! Mais ma couleur ne vas pas dégorger? Désolée je m'y connais pas trop en lissage brésilien :s

Slt, xena à raison tu peux faire ta couleur de suite ! Bcp de fille dont moi ont remarque que le lb éclairci un peu la couleur donc que tu le fasse aujourd'hui ou dans une semaine ça éclaircira un peu .

melanie92 a dit:
Merci pour ta réponse! Même sur un noir sa va éclaircir?

Je sais pas faut voir avec les fille qui font du noir et ont un lb pour qu elle te dise , appel à témoin !!! Lol
Sinon envoi un mp à raito elle travaille avec Rio et à du en voir passer des tête avec une couleur noire .

Non pas pour l'instant yna Dans quelques mois peut être :p
J'espère que sa ne vas pas trop s'éclaircir car j'ai fais ma colo exprès pour que la couleur corresponde exactement a mes extensions :(

non t'inquiète juste un demi-ton légèrement et de plus de toutes mes modèles c apprécié dommage juste pour les cheveux blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour