Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas moi je fais direct LOL ... APRES fais si tu veux :) moi j'ai pas le temps dans ma vie mdr je fais les plaques direct ..

Merci pour les photos ! Le résultat est MAGNIFIQUE !

Par contre j'hésite entre le raisin et le chocolat...

Qu'est ce que vous me conseillerez sachant que j'ai les cheveux assez fins (faciles à lisser) qui gonflent, qui graissent vite à la racine.

J'ai peur que le raisin me fasse des cheveux tout plats aux racines et que le chocolat ne les lisse pas aussi bien que le raisin (en plus j'ai lu que le raisin éclaircissait donc un autre plus en faveur du raisin ^^)

Tout dépends de ce que tu recherches lallaj, moi j'ai fait le raison puisque je voulais du lisse, et le raisin il sonne bien dans ma tête (j'adore les produits CAUDALIE raisin au passage, hors sujet lol) j'ai gardé 10% de volume comme avec mon inoar maroquina donc pour le moment tjr rien à dire, je l'étudie jusqu'au bout aussi avant de me lancer avec ce produit.

INFO URGENTE SUR LE POST EN LIENS LES FILLES, plus besoin d'attendre 12 personnes, sympa, je négocie comme je peux vu qu'il en manquait 3 donc ils ont dit OUI

Bonsoir inessou et toutes les filles. Inessou donc ma copine sur qui jai essaye g essaye le lb rio rio raisin juste sur le devant de la tete bein javais dit que ca navait pas marché et que javais du foirer qq part bein enfait non apparement qd elle sest lavé les cheveux elle en ete ravie donc les filles je vous le recommande a 100% et inessou je te remercie du fond du coeur de toutes laide que tapportes ca se sent que tu les fais de bon coeur est ca fait plaisir. Je pense que la plupart des filles du fofo sont d'accord avec moi et une petite pensee pour raito aussi...

Bonsoir inessou et toutes les filles. Inessou donc ma copine sur qui jai essaye g essaye le lb rio rio raisin juste sur le devant de la tete bein javais dit que ca navait pas marché et que javais du foirer qq part bein enfait non apparement qd elle sest lavé les cheveux elle en ete ravie donc les filles je vous le recommande a 100% et inessou je te remercie du fond du coeur de toutes laide que tapportes ca se sent que tu les fais de bon coeur est ca fait plaisir. Je pense que la plupart des filles du fofo sont d'accord avec moi et une petite pensee pour raito aussi...

Merci beaucoup sa me fait plaisir, raito aussi est super. biz à toutes:9-blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour