labelo002 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 29 Novembre 2012 #1 c'était la première fois pour moi... dur dur d'avoir une forme stilet ^^ à vos conseils et critiques mes dames Pièces jointes IMG_0580.JPG 1.6 MB · Affichages: 294 IMG_0584.JPG 1.4 MB · Affichages: 312
c'était la première fois pour moi... dur dur d'avoir une forme stilet ^^ à vos conseils et critiques mes dames
Xanails Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu ENTREPRISE 29 Novembre 2012 #2 Ce n'est pas un styletto, éventuellement une amande, mais manque de limage même pour une amande Affine
Ce n'est pas un styletto, éventuellement une amande, mais manque de limage même pour une amande Affine
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 30 Novembre 2012 #3 Xanails a raison insistes sur ton limage. tes bords latéraux doivent former des lignes bien droites. Ici ton ongle est ventru. Persévérance!
Xanails a raison insistes sur ton limage. tes bords latéraux doivent former des lignes bien droites. Ici ton ongle est ventru. Persévérance!
labelo002 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 30 Novembre 2012 #4 merci !!! je vais encore m’entraîner mais j'y arriverais ça c'est sur