Mimi 17
Super experte
en gel clear- gel rose fluo- crush shell violine-petite fleurs hologramme-petites paillètes violettes-
:21-crazy:bisous
manque encore de l'affinage:21-crazy:
:21-crazy:bisous
manque encore de l'affinage:21-crazy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:9-blush:il me semblait aussi!c est beaucoup trop bombé mais sinon c est top
:11-crying: oui virginie c'est chiant à trouvé le bon dosage lol!c'est fou soit c'est pas assez bombé soit trop
merci bleuette il est un peu comme moi bedonnant :33-lol:!Pas mal du tout....un poil bedonnant quand même, mais sur la "chose", spa facile
merci astrid:showoff:je m'y efforce!moi je te dirais juste bravo car sur doigt d entrainement pas simple , oui effectivement trop de bombé mais j'ai regardée ta galerie et franchement tu t 'es beaucoup améliorée tu en veux , et j'adore ta deco et ton stylet même trop bombé, continue sur cette voie et persévère tu vas nous faire de très belle chose miss
merci nathaliemais on l’arrête plus Mimi !!!!!!!!!!! ça y est je crois que t'es partie là
bravo pour ton essai c'est effectivement un peu trop bombé mais tu le tiens presque !!!!!
bises !!!
hello
alors j ai jamais fais de stiletto je le trouve tres bien fait pt etre un
peu trop de bombé mais suis pas pro
merci noémie :whistle:vais le faire courir :dbiggrin:!
bisous:love1:
bravo:dbiggrin:
merci céline:44-lovely-eyes: et pour ton +1!bravo ma mimi,il est pas mal du tout!
il son beau t'es styleto persévère ^^
merci cathy!merci virginiebravo mimi, beau début !
c jolie
alor soi c trop bombé soi c pas assé soit yen a pas du tou mdrrrr
halala c histoire de bombé:table: