test suite achat de gel à domino

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééé j'ai fait l'acquisition d'un gel gris et d'un chocolat!!

donc l'enfant que je suis n'a pu attendre afin de voir ce que donnent les couleurs une fois en application

j'adoreeeeeeeeeeeeee.....
 

Pièces jointes

  • SDC11930.jpg
    SDC11930.jpg
    14.6 KB · Affichages: 112
  • SDC11911.jpg
    SDC11911.jpg
    30.9 KB · Affichages: 148
  • SDC11927.jpg
    SDC11927.jpg
    29.3 KB · Affichages: 154
Re : test suite achat de gel à domino

merci merci les filles
ma pose est pas super super mais alors les couleurs des gels sont vraiment superbes!!
 
Re : test suite achat de gel à domino

j'aime pas trop le chocolot (en general, pas forcement ce gel) mais le gris est tres joli!!
 
Re : test suite achat de gel à domino

:):)merci merci

un petit conseil un truc pour avancer????
 
Re : test suite achat de gel à domino

juste, sur des forme assez allongees comme styllet ou amande, un french plus souriante est plus coherente ;)
 
Re : test suite achat de gel à domino

juste, sur des forme assez allongees comme styllet ou amande, un french plus souriante est plus coherente
haaa ouiii c exactement ça!!!!! ça me bug l'oeil mdr... est- ce que je laisse la french au même niveau et je creuse au centre????
 
Re : test suite achat de gel à domino

tu peux rallonger la plaque un peu plus, mais c'est pas obligatoire... il faut surtout descendre plus les "pointes" du sourire ;)
 
Re : test suite achat de gel à domino

il faut surtout descendre plus les "pointes" du sourire ;)
oui j'ai remonté les pointes très haut, je pensais que ça allait faire bien...j'ai tenté sur autre pose mais c'est loupé également!! ça donne pas ce que je veux.
 
Re : test suite achat de gel à domino

ca viendra!!
au debut, on ose pas trop, puis au final, c'est plus sympa!!
;)
 
Re : test suite achat de gel à domino

ok je tache de mettre en pratique au prochain remplissage.

Merci ma ptite dame
 
Re : test suite achat de gel à domino

superbe unglia, pt'ite préférence pour le chocolat :augie:
bizz
 
Re : test suite achat de gel à domino

pt'ite préférence pour le chocolat
merci mannye, ça doit venir du fait que jpeux pas trop manger de chocolat que je bave pour cette couleur mdr, je trouve le rendu superbe car très clair en plein soleil et foncé sans luminosité!!! mais c'est peu être grace à la pose chablon avec clear??
 
Retour
Haut