unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
héééé j'ai fait l'acquisition d'un gel gris et d'un chocolat!!
donc l'enfant que je suis n'a pu attendre afin de voir ce que donnent les couleurs une fois en application
j'adoreeeeeeeeeeeeee.....
donc l'enfant que je suis n'a pu attendre afin de voir ce que donnent les couleurs une fois en application
j'adoreeeeeeeeeeeeee.....