test vernis elf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou

j'ai fait une commande dans la semaine et je me suis dis que ca pourrais en intéresser certaine

j'ai donc mis sur tips les couleurs que j'ai prise

Vraiment pas déçu, ils sèchent vite et les couleurs sont belles, et bien couvrante ( 2 couches de mise )

ca ne vaut pas les opi mais pour 1 euro ca permet d'avoir pas mal de couleur, vu que je sais pas pour vous mais moi mes clientes veulent de plus en plus des poses couleurs

Pièces jointes

• 2011-03-29 17.04.46.jpg
    2011-03-29 17.04.46.jpg
    65 KB · Affichages: 199
Re : test vernis elf

Des que j'ai ma paye je vais faire une mega commande j'adore les couleur de leurs vernis !! Tu as commandé autre chose ?

oui j'avais commandé du maquillage il y a quelques moi, mais par contre pour le coup je n'avait pas aimé

je trouvais les ombre a paupière bcp trop pale ( enfin les couleur que j'avais prise ) et j'avais commandé des gloss, que j'ai jeter aussitôt, ca me brulais les lèvres :s

leur pinceaux sont pas mal, donc moi je ne commande que pour les accessoires et maintenant les vernis, j'en recommanderais d'autre la prochaine fois vu que le test a été concluant

Merci c'est super sympa de penser aux foforettes !!

Jolies couleurs. Peux tu nous donner leurs noms ou numéros correspondants ?

oui alors dans l'ordre de gauche a droite
Blush 01115
CORAL 00707
HOT PINK 01115
NUDE 00812
CRANBERRY 01014
BURGUNDY 00819
SMOKY BROWN 01115
PLUM 00128 ( il fait plus violine que ce qu'on voit sur la photo celui la )

Merci super.
Je crois que je vais faire un tour aussi !!

oui alors dans l'ordre de gauche a droite
Blush 01115
CORAL 00707
HOT PINK 01115
NUDE 00812
CRANBERRY 01014
BURGUNDY 00819
SMOKY BROWN 01115
PLUM 00128 ( il fait plus violine que ce qu'on voit sur la photo celui la )

Bonjour !

J'adore aussi elf mais plus pour le maquillage car les vernis ne tiennent pas trop longtemps à mon goût.
Au niveau des couleurs, rien à redire ils sont très beau.

@ +

Pareil j'en ai commandé pas mal !! superbe couleurs super prix mais tenue tres bof ! Donc investissez dans un bon top coat si vous voulez que ça tienne ;-)
J'en utilise certains pour le konad aussi !

je remet toujours du gel sur les vernis donc a la limite la tenue pour moi n'a pas vraiment d'importance, mais c'est vrai que ca peut poser pb au fille qui n'utilise que du vernis

Coucou !
Est-ce que les vernis ELF conviennent pour mettre sous le gel ? Car j'en ai énormément mais je n'ai pas encor essayer !!

Oui tu peux les mettre sous le gel sans soucis, puis ils fonctionnent pour le konad c'est vrai, mais le motif est assez clair par rapport à un konad lambda.

C'est vrai que pour 1 € on ne peut pas exiger trop non plus LOL.

elytis95110 a dit:
Oui tu peux les mettre sous le gel sans soucis, puis ils fonctionnent pour le konad c'est vrai, mais le motif est assez clair par rapport à un konad lambda.

C'est vrai que pour 1 € on ne peut pas exiger trop non plus LOL.

Cc tu as déjà mis du vernis sous la construction ? Moi j'ai essayer sa tien pas sa craque j'ai même mis avant la finition c'est pareil

Coucou. Oui je l'ai déjà fait et pas de soucis.
Tu utilises quel gel ? Moi je fais primer+ fine couche de gel de constru + vernis + construction avec bombé et finition et c'est parfait ;)

moi aussi, pas de soucis je met le vernis avant la construction
tu ne dois pas attendre assez longtemps il faut qu'il soit bien sec ton vernis avant d'appliquer du gel

moi aussi, pas de soucis je met le vernis avant la construction
tu ne dois pas attendre assez longtemps il faut qu'il soit bien sec ton vernis avant d'appliquer du gel

Oui il faut attendre qu'il soit sec, en plus il sèche vite.

Tu nous diras si ça tient ?? @++

:faery:

Retour