test !!!!!!

babydol

Membre récent
voila ma derniere pose
j'ai recu des tips or (la couleur mieux en vrai !!)
le probleme c'est que je n'ai pas pu passer le bloc sur la surface du tips grrrrrrr
donc du coup je ne sais pas si le gel va bien adherer j'ai bien bordé !
vous pensez que ca tiendra?

Pièces jointes

• tips or pose.jpg
    tips or pose.jpg
    40.6 KB · Affichages: 334
Re : test !!!!!!

je ne saurais te répondre avec certitude!!mais si ya pas d'adhérence, ça me parait difficile...

les tips déjà décoré ne se dépolisse pas !!!!!! c'est normale et on peut poser le gel dessus!!!!

je n'ai perso jamais testé car j'aime moyen....

mais elle est sympa ta pose!!!

j'ai deja eu des tips predecoré et parfois le gel s'enleve comme une fine pelicule au niveau du tips sur le bord libre

Magnifique!
J'ai aussi acheter des tips de couleurs (pas si beau que ceux là *_*)...Ca a pas fait long feux, les tips sont partis avant le gel, très comique ahah (faut dire que je débute donc j'ai dûs denouveau faire un truc qu'il fallait pas !)

Trop trop joli!!!!
Tiens-nous au courant!!
vouiiiiii merci!

ORIGINAL!!! c'est très sympa!

merci!!!

le rendu est très sympa !
biz

oué je trouve aussi

j'ai deja eu des tips predecoré et parfois le gel s'enleve comme une fine pelicule au niveau du tips sur le bord libre
flute!!! j'espere que la ca va pas le faire lol

J'adore ça fait un peu bling bling, tien nous au courant à savoir ou on peu en acheter...
ben si le test est concluant bientot dans ma boutique hihihi

Magnifique!
J'ai aussi acheter des tips de couleurs (pas si beau que ceux là *_*)...Ca a pas fait long feux, les tips sont partis avant le gel, très comique ahah (faut dire que je débute donc j'ai dûs denouveau faire un truc qu'il fallait pas !)

arg!!!!:ouin:

Retour