teste aquarium

delemontex

Super experte
coucou
c'est mon tout 1er essai, je l'ai fais très timidement, en plus ça fait plusieurs jour que j'ai pas fais de 3d, alors j'avais peur de tous rater
Sur la photo je vois que j'ai pas bien poncé surtout a droite et j'ai mis une photo de profil pour que je sache si y a assez de matière ?

Pièces jointes

• P1010087.jpg
    P1010087.jpg
    23.6 KB · Affichages: 166
  • P1010093.jpg
    P1010093.jpg
    27.3 KB · Affichages: 268
Re : teste aquarium

salut la belle :kiss1:
qu'en penses-tu y a assez de matière ?

je pese que oui mais à ce niveau la j'ai encore des soucis,
poly m'a dit hier que je plaçait mal la matière pour lma zone de stress sur mon stilet donc je dois revoir ça ;)

c'est vraiment trés jolie bravo !!!

le bombé est tres jolie!
j'aime pas la couleur mais ca ne tien qu'a moi!
la deco est superbe!
ce qui me fait tiqué c'est la forme de l'ongle!
pas assai poitue pas assai amande je sais pas mais j'ai l'impretion que ca fait drole et il part de biai!c'est peut etre la photo!
mais c'est sur que sur la deco j'ai rien a dire

je viens de comparer avec celui fait avec le popis,c'est exactement le même au niveau du bombé,comme avec les popits le bombé se mets tout seul au bon endroit je pense donc qu'il est très bien :thumbup:

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
superbe egalement
lol moi j'aime pas :doh:c'etait surtout pour voir si j'allais y arriver.Je dois etre trop critique sur mon travail :ayalou:
merci natye :flowers:
je pese que oui mais à ce niveau la j'ai encore des soucis,
poly m'a dit hier que je plaçait mal la matière pour lma zone de stress sur mon stilet donc je dois revoir ça ;)
ok merci ma belle
:gathering2:ecoute bien et comprend bien se qu'elle te dit, pour que tu puisse m'expliquer après :ayalou:

le bombé est tres jolie!
j'aime pas la couleur mais ca ne tien qu'a moi!
la deco est superbe!
ce qui me fait tiqué c'est la forme de l'ongle!
pas assai poitue pas assai amande je sais pas mais j'ai l'impretion que ca fait drole et il part de biai!c'est peut etre la photo!
mais c'est sur que sur la deco j'ai rien a dire

merci :drow:tu as entièrement raison j'ai mal limer l'amande :flowers:
je vais en faire un autre j'espère qu'il sera mieux

Retour