Teste du monomer Tammy Taylor odor less

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
hihi, aucun doigts ne se ressemblent lol je met ça sur le compte de l'excitation de l'essaie!!!!!!! hihi c'est du grand n'importe nawak, mais j'aime l'excentricité hein ^^
toutes critiques est constructives alors j'attends vos réactions les filles ^^
(n'oubliez pas que je débute hein!)
Donc alors pose qur chablon, avec résine clear et white de gel-uv discount,et monomer de Tammy taylor, le odor less. Je sais qu'il vaut mieux eviter de mélanger les marques... mais ici pas d'incompatibilité. pas de jaunissement! prochaine fois je teste avec la résine TT

En tout cas j'en suis contente! pas d'odeur(ça sent le gel UV), seche très lentement, ce qui est pratique pour moi!! ça laisse une petite couche sur le dessus qui colle, qu'il faut retirer avant top coat UV ezflow, sinon impeccable ^^ . Je trouve que c'est une résine très souple.
bisous
et bonne nuit ^^
 

Pièces jointes

  • 2011-06-21 23.00.35.jpg
    2011-06-21 23.00.35.jpg
    20.7 KB · Affichages: 122
  • 2011-06-21 23.04.10.jpg
    2011-06-21 23.04.10.jpg
    42.6 KB · Affichages: 127
  • DSC_0620.jpg
    DSC_0620.jpg
    19.6 KB · Affichages: 115
Re : Teste du monomer Tammy Taylor odor less

up up!!!!!!!
auto-critique, c'est trop épais, et ça manque de pinch!!
mais je ne sais pas pincher!! j'ai pas encore bien saisi le "pinchage"!! lol
et attention a mes parallèles. euh qqn ?
 
Retour
Haut