Jinanine
Nouveau Membre
hihi, aucun doigts ne se ressemblent lol je met ça sur le compte de l'excitation de l'essaie!!!!!!! hihi c'est du grand n'importe nawak, mais j'aime l'excentricité hein ^^
toutes critiques est constructives alors j'attends vos réactions les filles ^^
(n'oubliez pas que je débute hein!)
Donc alors pose qur chablon, avec résine clear et white de gel-uv discount,et monomer de Tammy taylor, le odor less. Je sais qu'il vaut mieux eviter de mélanger les marques... mais ici pas d'incompatibilité. pas de jaunissement! prochaine fois je teste avec la résine TT
En tout cas j'en suis contente! pas d'odeur(ça sent le gel UV), seche très lentement, ce qui est pratique pour moi!! ça laisse une petite couche sur le dessus qui colle, qu'il faut retirer avant top coat UV ezflow, sinon impeccable ^^ . Je trouve que c'est une résine très souple.
bisous
et bonne nuit ^^
toutes critiques est constructives alors j'attends vos réactions les filles ^^
(n'oubliez pas que je débute hein!)
Donc alors pose qur chablon, avec résine clear et white de gel-uv discount,et monomer de Tammy taylor, le odor less. Je sais qu'il vaut mieux eviter de mélanger les marques... mais ici pas d'incompatibilité. pas de jaunissement! prochaine fois je teste avec la résine TT
En tout cas j'en suis contente! pas d'odeur(ça sent le gel UV), seche très lentement, ce qui est pratique pour moi!! ça laisse une petite couche sur le dessus qui colle, qu'il faut retirer avant top coat UV ezflow, sinon impeccable ^^ . Je trouve que c'est une résine très souple.
bisous
et bonne nuit ^^