teste négatif regles en avance bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
D

didine 49

Guest
bon je sais pas si ca deja ete posté me connaissant oui ca l ai deja mdr
bon voila en essai bébé depuis 1 mois je sais c est tout jeune
arret pilule depuis janvier
mais la bizarre cycle reguliers jusqu a present
la regles avec 2 jours d avance abondante et mal de ventre
mais test négatif
dites moi votre avis
bisous

Re : teste négatif regles en avance bizarre

Ba je ne peut pas te dire dsl.....
Moi perso je prend ma pilulle a une heure présice tout le jours depuis 6ans mais là.....la derniere fois je n'est pas eu mais regles!!!!
J'ai des mal de ventre atroce depuis 3/4 jours...
J ai deja 2 boutchou de 2 et 1ans, j'ai 20ans j'espere ne pas etre enceinte car là............
Je vai allé chez le medecin la semaine prochaine, parce que......:18-tired:

bah moi j ai été sous pilule pendant 8 ans
j ai arreté donc debut janvier donc deja trois cycles niquel reguliers
et la bizarre 2 jours d avance avec desolé pour les details pertes marrons depuis vendredi
et test negatif je verrais bien
mais j y pense enormement pas bon du tout

bah moi j ai été sous pilule pendant 8 ans
j ai arreté donc debut janvier donc deja trois cycles niquel reguliers
et la bizarre 2 jours d avance avec desolé pour les details pertes marrons depuis vendredi
et test negatif je verrais bien
mais j y pense enormement pas bon du tout

A mon avis y'a pas à s'inquieter, quelques fois certains élémentsextérieurs (stress, fatigue, ...) peuvent agir sur nos hormones...

je pense oui que j y pense trop
et du coup je me declenche des symptomes et du coup les rrrrrrrrrrrr en avance
pas facile d etre uen femme mdr

C'est normal .... quand j'ai arrêté la pilule mes cycles variaient entre 26 et 28 jours ...... faut le temps que tout se remette en place aussi .... puis la douleur de ventre, ça me le faisait aussi .. c'est que petit à petit l'effet de la pilule disparait ...... enfin moi c'est ce que ma Gyné m'avait dit .... il m'a fallut 1 an pour tomber enceinte .... ne désespère pas ... je te souhaite un beau +++++++++

merci stefy424 j espere que ca mettra pas si longtemps je suis pas aussi patiente mdr

merci stefy424 j espere que ca mettra pas si longtemps je suis pas aussi patiente mdr

je ne l'étais pas non plus mais on décide de rien dans ces moments là ... alors zen et SURTOUT laisse faire les choses ..pour ma part quand j'ai arrêter d'y penser c'est arriver ...... Tiens nous au courant :2-big-smile:

Coucou, alors moi aissi j'ai eu ce même genre de "petit" souci... J'ai louper un mois lol, et le mois qui à suivi, j'ai été qqes jours à l'avançe et alors elles ont été très très abondantes, mais juste 2jours après plus rien!!! Et j'ai eu très très mal au ventre que j'ai dû prendre 5neurofen sur ma journée, que d'hab j'en prends 1 et hop j'ai plus mal du tout... Içi j'ai même encore eu un petite gêne par après... Mais bon...

ok et pour toi ongle turquoise c etait du a quoi?

ok et pour toi ongle turquoise c etait du a quoi?

Je ne sais pas, car sincerement j'ai déjà eu des mois ou je n'étais pas réglée donc je ne me suis trop inquiétée, car à part l'absence de règles je n'avais rien d'autres pour me faire penser à une grossesse... Donc je me suis pas trop inquiètée (pas biiiiien)

Mais là, je vais tout de même prendre rendz-vous chez le gygy car en plus d'avoir eu ce soucis, c'était sous forme de "caillo"... Et d'habitude non... Donc je pense qu'il doit avori un socuis quand même...

Biiisous ma belle

koukou didine 49

il faut un certains temps pour que ton cycle se remette en place
moi non plus je ne suis pas patiente du tout j'ai mit 8 mois pour tomber enceinte tout les mois ça varié mais j'étais quand même régulière mais je me suis tapé une allu au 6iéme mois d'essai je me croyais enceinte je croyais que j'avais des symptomes et 2mois apres quand j'ai eu 1semaine de retard j'ai fait le test j'étais enceinte
mais bon après c'est toujours pareil d'une a une autre ça change malheureusement on ne peu pas savoir quand ca va marcher mais courage je comprend comme toutes les filles ici ce que c'est de beaucoups désiré de vouloir un bébé je te souhaite moi aussi tres bientot un beau +++++ :)

merci les filles c est genial ce forum au moins on ne se sent pas toutes seule

Retour