titouche BoOo ! 4 Decembre 2009 #1 Bon ceci est un teste pour voir comment cela rend :happydance: celle ci est entièrement refaite au chablon ^^ Bonne continuation à vous Pièces jointes 100_2044.jpg 33.2 KB · Affichages: 130
Bon ceci est un teste pour voir comment cela rend :happydance: celle ci est entièrement refaite au chablon ^^ Bonne continuation à vous
anne-virginie Membre Actif 4 Decembre 2009 #2 Re : teste pour créer une Gallerie coucou je suis aussi débutante mais je trouve que ta pose est très propre et très bien réalisé bravo
Re : teste pour créer une Gallerie coucou je suis aussi débutante mais je trouve que ta pose est très propre et très bien réalisé bravo
titouche BoOo ! 4 Decembre 2009 #3 Re : teste pour créer une Gallerie Merci beaucoup ça m'encourage ^^ Ta french est très bien , perso les ongles long carré j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^
Re : teste pour créer une Gallerie Merci beaucoup ça m'encourage ^^ Ta french est très bien , perso les ongles long carré j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^
titouche BoOo ! 10 Decembre 2009 #4 Re : teste pour créer une Gallerie merci pour vos plus 1 ca rebouste ^^