Testing 15mm Eyelash Extensions: My Experience

MakeUp-Extensions

Nouveau Membre
Après avoir commandé du materiel chez cilfrance, j'ai recu un échantillon de cils 15mm. Je les ai donc testé en pose naturelle, je pensais que ce serais trop long mais c'est plutot pas mal ! Je pense en commander une boite prochainement :)

Je suis située en essonne, pour les filles intéressées me contacter par MP ou mail : Melinda91650@hotmail.fr

Pièces jointes

• IMG_0090.JPG
    IMG_0090.JPG
    59.7 KB · Affichages: 380
Melinda, j'ai l'impression que tu as mis énormément de colle sur les cils, en plus le dégradé est inexistant et les cils sont en bataille... La photo n'est pas complètement nette, donc je peux me tromper mais as-tu suivi une formation ?

En belgique et je précise que cette oeil est celui d'une amie je testai seulement mon echantillon, je m'applique beaucoup plus sur les clientes.

C'est pas une question de s'appliquer, si tu mets trop de colle, tu abimes les cils de ta copine... Et ça ne prend pas plus de temps de faire un dégradé correct. Et c'était quelle entreprise qui t'a formée, je suis en Belgique, je connais sans doute.

Il se peut que les extensions collent entre-elles justement parce que le temps de séchage est trop long.
L'aspect s'améliorera dès qu'elle passera à une colle plus rapide :)
Les anciennes premières poses (jusqu'en 2010) ressemblaient un peu à ça jusqu'à ce qu'on passe à la colle 5 à 7 secondes de séchage.

Effectivement, Les anciennes colles d'entraînement séchaient entre 18 et 20 secondes -mais normalement on en trouve plus sur le marché depuis 2 ans déjà, normalement.... mais bon... :(

Retour