Tests produit born pretty

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
Bonjour tout le monde​
j'ouvre ce petit poste pour vous faire découvrir certain produits de chez born pretty qui se trouve en chine certaines connaissent et d'autres non...​
la boutique a des produits tres variés qui vont du gel , resine ,vernis,matériel, tout pour le na, et j'en passe et tout sa vraiment a petit prix.....et de plus des fdp sont gratuits....et voui le delai de livraison pour moi est environ de 10 jour a 3 semaines ne pas oublier le nouvel an chinois ou ils ne livrent pas......​
si vous aussi vous avez testé n'hesitez pas a venir poster......​
voici le lien de la boutique​
je vous met aussi mon code promo pour benéficier de 10 %​
MLE10W21​
bisous​

Test gel pailletés

je me suis laissé tenté par ces petits gels j'adore les pailettes donc go......
le prix 27.52 dollard
pour 12 pots de 8 ml

les pots sont vraiment beau et presentable comparer a ceux en plasitique tout blanc eurkkkkk
ils sont vraiment épais ne coulent pas vous pouvez faire 5 doigts sans soucis......
donc moi j'en suis ravie totalement

je vous met une photo de mon test

qu'en pensez-vous?
biz

Pièces jointes

• konadm8.jpg
    konadm8.jpg
    29.5 KB · Affichages: 259
Bonjour je vois que le post est assez récent :)
Est- ce que les gels de bornpretty ( construction, finition ) sont de bonnes qualités? Je débute et je cherche un bon gel pas très cher pour exercer seulement sur moi.. Merci :)

coucou alors je ne sais pas je ne l'ai pas acheté ceux la j'ai achete la resine avec le monomer je t'avoue que je suis septique sur la qualité du monomer aucune etiquette etc.....
pour les gels j'ai commencer avec ceux de chez uv discount mais je me suis tourner sur une autre boutique qui s'apelle NAIL ANGEL j'ai pris des petits pots pour assurer le coup et j'en suis tres tres contente je te met le lien
http://www.nailangel.fr/
j'ai pris le monophase j'aime travailler avec , un gel base,un mask beige je prefere au rose ,french leger
si tu veux un code promo j'ai copine de blog qui en ont fait moi signe

biz

Merci beaucoup :D oui je veux bien pour le code promo c'est toujours bon à prendre! Pensez-vous qu'un tip blender est vraiment indispensable ainsi que le primer?

tu dois appliquer le gel de base sur toute la surface de ton ongles en évitant bien sur de toucher les peaux

D' accord merci beaucoup! Et si j' ai bien compris le gel monophase permet la construction mais aussi être utilisé une fois la pose terminée en finition? Et sinon, connais-tu toi aussi les produits nailangel?

et bien leur mono sert de base aussi et aussi de finition il brille pas mal je trouve.....sinon pour le primer oui il en faut le tip belnder c'est juste pour t'aider a limer la demarcation capsules si tu t'en sert biensur sinon non

non tu n'en aura pas besoin mais personnellement je prefere un bon sealer je trouve ça va miuex à travailler et parfois certaines marques le monophase ne brille pas autant qu'on le souhaiterait

t'inquiete pas le forum est fait pour ça c'est vrai que lorsque l'on débute ce n'est vraiment pas évident

2 heures !!!! quesqu'il sait passé exactement ?? tu asvais fait sur ongles naturels ?? sur capsules ?? et quelles marques avais tu utilisé

oh et bien tu sais je suis debutante aussi moi 2 / 3 jours au debut la sa commence a tenir 15 jours sur les ongles de mes copines avec 1 ongles cassé lol........
sinon nail angel a un blog ils expliquetn les protocols a suivre j'iaitout imprimer et lu et relue sa aide beaucoup sinon comme dit petite femme tu peux prevoir un bon sealer je n'en ai pas prit chez eux j'aurais du lol...... sa peux etre utilise sur d'autre gel et en resine

Je sais pas du tout la marque, c' est mon copain qui me les as pris sur internet, y a rien écrit dessus même pas la couleur x) sur ongles naturels, mais là je vais faire sur capsules... Je pense que je n' avais pas tout le matériel nécessaire du coup j' ai fait un peu vite fait mais bon, je pensais que cela allait plus durer x) C 'est quoi un sealer...? Oui j' espère que ça va durer un peu quand même parce qu' il faut du temps pour tout poser :)

Retour