Tests Sur Merdouma Avec Inoar(avec Et Sans Formol+ Hair Go Straight

doudoune

Membre récent
Bonjour,

J'arrive enfin à me connecter. J'ai testé sur cheveux avec merdouma 3 produits: INOAR 0% formol, INOAR formol règlementation US et Hair Go Straight à 0,2% sur quelques mèches:

mon tableau WORD ne se copie pas correctement mais le voici tout de même

(NOTE SUR 5 + OU -) INOAR 0% FORMOL INOAR US HGS 0,2%

Compatibilité OUI OUI OUI

Facilité d’application - - - - - +++++ ++++

Brillance +++++ +++++ +++++

Détente frisure ++ +++++ ++++

fumée +++++ - - - - ++++

Commentaires:

Mes racines sont très très frisés, sèches, volumineuses et ne supportent pas la moindre humidité. Les résultats sont donnés après shampoing qui mousse.

INOAR 0%: Pas assez de détente sur mon type de cheveux mais très doux au toucher peux être faut il passer les plaques de nombreuses fois et faire une 2nde application à intervalle rapprochée pour un obtenir un résultat plus lisse

INOAR US: Sans conteste le meilleur résultat lisse avec une glisse très appréciable .

HGS: J’ai dû payer un kit pour faire le test et comme j’ai été conquise j’ai appliqué hier soir l’intégralité sur ma chevelure de Germain Jackson ! Bonne détente de la frisure.

Un grand merci à Lila et Inessou pour m'avoir permis de faire ces tests.

Merci pour ton retour :ab614:, oui c'est décalé... j'ai pas trop compris..
Pour le HGS une photo serait appréciable..

Merci pour ton retour :ab614:, oui c'est décalé... j'ai pas trop compris..
Pour le HGS une photo serait appréciable..

Coucou Lila,

Le forum refuse d'insérer mon tableau (je n'aurai pas activer mon compte???!!! j'ai demandé une activation par lien mais rien reçu dans boite mail)

Toujours est il qu'il faut lire dans l'ordre des titres; une notre + ou - est attribué dans l'ordre de chaque produit, tu me suis lol? Avec un élément de critère.
Pour la photo, je suis désolée mais j'ai fait ça hier dans la nuit toute seule et pas pris de photo :(, je dois laver dans 2 jours tout de même, je donnerai un retour.

doudoune, tu nous prouves encore que inoar 0% formol est incontestablement vraiment nul, comme ca ete le cas pour la soeur d'inessou et comme cest le cas sur beaucoup de filles: que je connais d'ailleurs
merci pour ton retour :-)

Coucou Lila,

Le forum refuse d'insérer mon tableau (je n'aurai pas activer mon compte???!!! j'ai demandé une activation par lien mais rien reçu dans boite mail)

Toujours est il qu'il faut lire dans l'ordre des titres; une notre + ou - est attribué dans l'ordre de chaque produit, tu me suis lol? Avec un élément de critère.
Pour la photo, je suis désolée mais j'ai fait ça hier dans la nuit toute seule et pas pris de photo :(, je dois laver dans 2 jours tout de même, je donnerai un retour.

Va dans le post en page d'accueil qui explique la marche a suivre pour les problème de connexions, tu pourras ainsi insérer ton tableau.
Sinon, super le test est fait donc MERDOMA et lissage brésilien sont compatiblent je te remercie aussi pour ton test ..

Donc inoar sans formol est pas facil a appliquer mais en plus ne donne aucun résultat!!!

Bonjour, oui le Inoar Maroquino sans formaldhéyde n'est pas facile a appliqué car il a beaucoup plus de kératine dans sa composition que celui avec formaldéhyde qui n'est pas légalisé et se vends en commerce parallèle.
Tu as un post sur les test voici le lien :

http://forum.manucure.info/lissage-...ino-reglemente-pour-la-france-et-leurope.html

Il donne du résultat en terme de détente, anti volume et soin..
D'autres modèle seront posté par des coiffeuses prochainement.

sa dépends si RICHA veux du lisse ou autres choses, mais je confirme très difficile d'application, y a du résultat mais tout dépends de ce que tu veux, regarde le post je l'ai testé sur ma soeur mais ma sister veux du raide donc voilà

Bonjour Doudoune,

Je suis tombé sur ce forum et ton commentaire m'a interpellé pour deux raisons.
Tout d'abord concernant la merdouma que tu as utilisé sur tes cheveux, peux-tu me dire si cela fonctionne car cela fait 2 fois que je l'utilise et je n'obtiens aucun résultat bien que sur le site dans lequel j'ai acheté le produit (Merdouma Tunisienne) il y a bien indiqué que le résultat est progressive mais je trouve cela un peu long et je souhaite repasser au défrisage normal. Peux-tu me dire ou as-tu acheté ta merdouma?
Ensuite, concernant le produit INOAR US (apparemment que tu peux utilisé sur des cheveux avec merdouma), l'as-tu acheté sur le site directement? Lisse-t-il vraiment les cheveux ou aide seulement à les détendre et facilité le brushing comme tout les autres lissage brésilien? Je te demande cela car j'ai déjà utilisé un lissage brésilien qui n'a durée qu'un mois bien qu'il te permet d'avoir de belle boucles.

Merci d'avance de tes réponses,
Dyna

Bjr
Je pose de la merdouma sur mes cheveux depuis plusieurs années et je souhaite vraiment arrêter.
Que me conseilles tu ???
Es tu sûre que ce n'est pas dangereux pour les cheveux ?
Où trouver le produit ?
Merci pour ta réponse.
DL

Bjr
Je pose de la merdouma sur mes cheveux depuis plusieurs années et je souhaite vraiment arrêter.
Que me conseilles tu ???
Es tu sûre que ce n'est pas dangereux pour les cheveux ?
Où trouver le produit ?
Merci pour ta réponse.
DL
La merdouma est bien plus dangereuse que nimporte quel lb ma belle.

Beh la merdouma cest un melange a base de clous de girofle et de metal qui sensibilise enormenent le chvx.
Les raidit les colore en noir mais les flingue. Cest tres dangereux ce truc. Cest une fabrication artisanale et donc aleatoire.

Beh la merdouma cest un melange a base de clous de girofle et de metal qui sensibilise enormenent le chvx.
Les raidit les colore en noir mais les flingue. Cest tres dangereux ce truc. Cest une fabrication artisanale et donc aleatoire.
Bjr
Est ce que je peux faire un lissage par dessus
et j'aimerai arrreter complétement la merdouma

Retour