Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DALI92 a dit:ou acheter ce kit kerabest
Rooo mais non ma poule. Fais un test surune seule meche tu risques rien ainsi.Je crois que je vais contacter MAGICLISS et voir avec elle..... Glouppsss ca fait un peu flipper... Mais bon... Sinon vous me dirigerez vers des perruques... Ok les filles
Bonjour,Coucou les filles
DALI92 la merdouma sur du long terme c'est pas bon,mais tu peux faire un LB avec sans soucis par contre attention au LB avec cystéine = nouvelle génération de LB qui pointe leurs nez sur le marché pour remplacer le formol, la cystéine, assèche le cheveux!!
dreena a déjà expliqué les différents rôles de la cystéine dans ce type de lissage
Perso j'en ai testé 2 et résultat cheveux détendus, mais, moches moches moches : secs, gonflés rêches, ternes!!!!!
Pas mieux que les lissage avec formol et Kératine, ça reste les meilleurs!!
Bonne journée les filles![]()
On le sait tout ça : on a déjà défoncés les portes du sujet>>>>>>Bonjour,
Sa dépends de quel cystéine on parle voici des infos très interessante sur ça justement :
"La cysteine énumérée est la N-Acetyl Cysteine (nac), ce n'est pas la cysteine qui fait partie des thiol mais celle qu il y a dans les compléments alimentaire.
Apres plusieures recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acétylcystéine
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps"
Oui et toi en tant que PROFESSIONNELLE RECONNUE DU LISSAGE tu sais de quoi tu parles.On le sait tout ça : on a déjà défoncés les portes du sujet>>>>>>
cela à déjà été dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là nous parlons de la cystéine contenu dans le lissage "brésilien" et de rien d'autre!!!!!!!!
Mercii de ne pas partir dans tous les sens sur mes réponses : ici les filles parle de LB et Merdouma., j'en profite pour dire attention aux lissage cystéiné.
RE DALI92 attention aux LB avec cystéine car cystéine&merdouma = CaTA assurée
Re bonne journée les filles
Pardon je pars pas dans tous les sens pourquoi tu démarre au cars de tour ? on parle de cystéine donc je suis dans le bon sujet et il est bien de le rappeler pour les autres filles pas que pour toi, je pensai pas que sa aller être mal pris loin de là même. Il ne faut pas parler que de la mauvaise cystéine mais tu fais bien d'en parler mais également parler de la bonne cystéine pour que les consommateurs puissent faire la différence justement, c comme dans les silicones et tous le reste....On le sait tout ça : on a déjà défoncés les portes du sujet>>>>>>
Là nous parlons de la cystéine contenu dans le lissage "brésilien" et de rien d'autre!!!!!!!!
Mercii de ne pas partir dans tous les sens sur mes réponses : ici les filles parle de LB et Merdouma., j'en profite pour dire attention aux lissage cystéiné.
On le sait tout ça : on a déjà défoncés les portes du sujet>>>>>>