Tests Sur Merdouma Avec Inoar(avec Et Sans Formol+ Hair Go Straight

ok je vais tester cet été (je ne pars pas) quand je serai en congés pour pas que je parte chauve o boulot... Mais j'attends encore de vos conseils... J'ai trop peur de perdre mes cheveux...
Ps : je suis contente, je ne connaissais pas ce site, je viens juste de m'inscrire, et vous m'avez déjà orientés. Merci !

C'est pour ça qu'il faut absolument que tu fasses une mèche test avant d'entamer toute la tête ;)

Je crois que je vais contacter MAGICLISS et voir avec elle..... Glouppsss ca fait un peu flipper... Mais bon... Sinon vous me dirigerez vers des perruques... Ok les filles

Je crois que je vais contacter MAGICLISS et voir avec elle..... Glouppsss ca fait un peu flipper... Mais bon... Sinon vous me dirigerez vers des perruques... Ok les filles
Rooo mais non ma poule. Fais un test surune seule meche tu risques rien ainsi.
Mais contacte la elle te renseignera au mieux

Coucou les filles

DALI92 la merdouma sur du long terme c'est pas bon,;) mais tu peux faire un LB avec sans soucis par contre attention au LB avec cystéine = nouvelle génération de LB qui pointe leurs nez sur le marché pour remplacer le formol, la cystéine, assèche le cheveux!!
dreena a déjà expliqué les différents rôles de la cystéine dans ce type de lissage
Perso j'en ai testé 2 et résultat cheveux détendus, mais, moches moches moches : secs, gonflés rêches, ternes!!!!!
Pas mieux que les lissage avec formol et Kératine, ça reste les meilleurs!!

Bonne journée les filles:)

Coucou les filles

DALI92 la merdouma sur du long terme c'est pas bon,;) mais tu peux faire un LB avec sans soucis par contre attention au LB avec cystéine = nouvelle génération de LB qui pointe leurs nez sur le marché pour remplacer le formol, la cystéine, assèche le cheveux!!
dreena a déjà expliqué les différents rôles de la cystéine dans ce type de lissage
Perso j'en ai testé 2 et résultat cheveux détendus, mais, moches moches moches : secs, gonflés rêches, ternes!!!!!
Pas mieux que les lissage avec formol et Kératine, ça reste les meilleurs!!

Bonne journée les filles:)
Bonjour,

Sa dépends de quel cystéine on parle voici des infos très interessante sur ça justement :

"La cysteine énumérée est la N-Acetyl Cysteine (nac), ce n'est pas la cysteine qui fait partie des thiol mais celle qu il y a dans les compléments alimentaire.

Apres plusieures recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acétylcystéine

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps"

Bonjour,

Sa dépends de quel cystéine on parle voici des infos très interessante sur ça justement :

"La cysteine énumérée est la N-Acetyl Cysteine (nac), ce n'est pas la cysteine qui fait partie des thiol mais celle qu il y a dans les compléments alimentaire.

Apres plusieures recherches voici ce que j'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acétylcystéine

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps"
On le sait tout ça : on a déjà défoncés les portes du sujet>>>>>>
cela à déjà été dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là nous parlons de la cystéine contenu dans le lissage "brésilien" et de rien d'autre!!!!!!!!

Mercii de ne pas partir dans tous les sens sur mes réponses : ici les filles parle de LB et Merdouma., j'en profite pour dire attention aux lissage cystéiné.
RE DALI92 attention aux LB avec cystéine car cystéine&merdouma = CaTA assurée

Re bonne journée les filles

Là nous parlons de la cystéine contenu dans le lissage "brésilien" et de rien d'autre!!!!!!!!

Mercii de ne pas partir dans tous les sens sur mes réponses : ici les filles parle de LB et Merdouma., j'en profite pour dire attention aux lissage cystéiné.

Oui et toi en tant que PROFESSIONNELLE RECONNUE DU LISSAGE tu sais de quoi tu parles.
Donc DALI92 tu peux prendre un kit de kerabest, hair go straight ou encore capil liss.

Pardon je pars pas dans tous les sens pourquoi tu démarre au cars de tour ? on parle de cystéine donc je suis dans le bon sujet et il est bien de le rappeler pour les autres filles pas que pour toi, je pensai pas que sa aller être mal pris loin de là même. Il ne faut pas parler que de la mauvaise cystéine mais tu fais bien d'en parler mais également parler de la bonne cystéine pour que les consommateurs puissent faire la différence justement, c comme dans les silicones et tous le reste....

DALI92 je te conseille de faire une mèche test avant, j'ai connu ton cas sur une fille du fofo elle aurait pu t'aider c doudoune, elle a fait des mèches test avant et à choisi son produit en fonction de ses résultats puisqu'elle en a choisi plusieurs, voilà pour le conseil.
Fait aussi attention au formol tu peux également avoir de la casse avec la merdouma, d'où les mèches test avant.

Bonsoir
Comment te contacter Magicliss ?
Dali

Retour