Tete du matin , chagrin !! Help Me !

Sophylia

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

J'ai besoin de vos lumieres !! J'ai coloré chez mon coiffeur( il y a 3 semaines) mes cheveux en brun , qui est ressorti noir charbonné , maintenant je fais conccurence a Mercredi de la famille Adam's !! ( avec des vilain reflet rouge en plus !!) :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

J'aurai voulu retrouvé un brun, mais avec de l'eclat , mais quel reflet quel nuance , aucune idée ? Vais je devoir decolorer mes cheveux ou faire un color out ?

Je vous montre le carnage !!

Ca me plombe le teint , un truc de dingue !! Alors lachez vous Melle je suis ouverte a toute proposition , la seule contrainte et que je veux faire ca a la maison , car 120€ de coiffeur pour ca , j'en suis encore deprimé !!

J'ai les sourcils plus clair en réalité (je les ai maquillé pour etre mon fade !)je vous mets une photo ou on voit mieux ma carnation de peaux ...

En vous remerciant par avance les filles :love1:

Pièces jointes

• Picture0011fb.jpg
    Picture0011fb.jpg
    11 KB · Affichages: 207
  • Picture0087.JPG
    Picture0087.JPG
    55 KB · Affichages: 232
Re : Tete du matin , chagrin !! Help Me !

perso j'adore, ca te donne un air de ces jolies italiennes aux cheveux foncés :)

Franchement je m'attendais à pire !!!!!!
ça te vas bien!!!!
je suis ok avec ladycuty on dirait une belle italienne.
après c'est sur que si tu accroches pas .......

bon si ca lui plait pas ..; c'est vrai quil faut d"ja s plaire à soi, c'ets essentiel, mais vraiment je le redis, moi j'adooore

C'est joli en photo , mais il est vrai que c'est trés sombre et c'est pas evident d'avoir bonne mine sans etre hyper maquillé :( et ca ne se voit pas sur la photo mais c un noir pas du tout naturelle , il fait assez chip , :(

j'avais reperé cette couleur , celle en haut a droite ! j'aime bien la coupe aussi , mais la frange ca me fait flipper !! mdr

je tente la coupe et la couleur ? ou je m'abstiens de faire une betise ? lol

Merci les filles c gentil , mais vraiment g une tete de dingue avec cette couleur !

Pièces jointes

• Styledecoupedecheveux-45075.jpg
    Styledecoupedecheveux-45075.jpg
    22.6 KB · Affichages: 154

peut etre devrais tu laisser reposer tes cheveux un peu, et attendre que la couleur dégorge bien avant de retenter ... mais il est vrai que la couleur brune à la éva c'est super joli :)

tu veux pas prendre une foto à la vraie lumière pour quon voit vraiment la couleur

<br> en mode gripée pas maquillée la classe mdr !!

Pièces jointes

• Picture0090.jpg
    Picture0090.jpg
    37.1 KB · Affichages: 157

je fais peur la dessus ptdr

cachez les enfants pour ne pas que je les effraye !! mdr

franchement, définitivement je te trouve trooop belle !! meme en mode grippé pas makillée !! je trouve le noir bien brillant, et ta coupe met en valeur la couleur

Merci c chou ma belle , mais je m'y fais vraiment pas ! viens voir en vrai c pas la fete !! lol

:( si une coiffeuse peut me dire comment je peut obtenir ce brun chocolat suis preneuse !!

faire des meches peut etre car le color out refonce les cheveux,
ou attend que ta couleur degorge,lave les au champoing anti pelliculaire.

oui attend l'avis des pro, déja pour te dire ce quelle pense de ta couleur, savoir comment faire celle que tu veux, et savoir aussi le nom de la couleur que porte éva L sur les foto

le probleme est que la couleur ne degorge plus du tout , et je les lave a l'anti pelliculaire tous les jours depuis 3 semaines , et elle s'accroche la charogne .. je pensai les faire recouper un peu apres le color out , histoire que ce ne soit pas de la paille !

Voila les filles j'ai sauté le pas ce matin je revis .......;;; donc couleur chocolat tres foncé , et petite frange !

Pièces jointes

• Picture0094.jpg
    Picture0094.jpg
    28.5 KB · Affichages: 127
  • Picture0095.jpg
    Picture0095.jpg
    33.8 KB · Affichages: 129

ton chocolat tu l'as fait sur du noir et ça ressort quand meme ?
sinon je suis comme les autres j'aimais bien le noir, mais bon je suis pas objective je suis une inconditionnelle du noir 1 et c'est tout lol

Non ma belle , j'ai decoloré et refait une couleur chocolat tres foncé .. mais c moins froid comme couleur que le noir , ca adoucis les traits je trouve !

Retour