tete qui gratte tjr o memes endroits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
bonjour
alors voila j'ai des demangeaisons tjr au meme endroits, j'ai remarqué que c'etait la ou mes pointes de keratines sont carrement a 2mm des racines
croyez vous que ca pourrait etre ca qui me fait gratter ? sinon ailleurs rien du tout y a 4/5 points ou c'est collé a la racine ggrrrrrrrrrrr

Re : tete qui gratte tjr o memes endroits

tu doit faire une réaction a la kératine et encore voir si s est bien de la kératine et pas de la colle

ha enfin une reponse merci , euh je ne sais pas je lui dirais de regarder quand il descend. mmaarrciii

la traction sur le cuir chevelu peut aussi entrainer des demangeaisons voir des plaques ,c'est se qui m'etais arrivé lors de ma deuxième pose d'ext a chauds!!! un vrai calvaire,me suis même foutu a vif par endrois!!!! bon courage a toi ma belle

merci , si je lui demande de me les baisser, est ce faisable ?

c a hcaud toi donc l'ideal serait d'enlever les meches et d'en reposer d'autres (je parle de celle qui te font mal )ou alors d'etre patiente mais quands ca fais mal c pas le top

ca te gratte pas derriere en haut de la nuque par hasard?

changer d'extension ca fera rien a mon avis c'est les cheveux qui sont un peu traumatisé, ils sont tirés ya quand meme un poids dessus et puis on a pas tous la meme resistance capillaire quand on les déranges!

le fait que les cheveux s'enmèlent, tu dors dessus, quand tu démèle ca tire forcément sur ton cheveux naturel.

Moi ca me gratte derriere la nuque

s est pur et simple une reaction a la keratine, tu connais la marque des extension

oui mais en fait les points qui la demangent ne sont que ceux trop pret du cuir chevelu en fait c pourquoi je pense qu'en descendant la meche ca irait mieux non?

oui mais en fait les points qui la demangent ne sont que ceux trop pret du cuir chevelu en fait c pourquoi je pense qu'en descendant la meche ca irait mieux non?

Moi ils ne sont pas du tout près du cuir cheveulu! et ca me demange quand meme derriere parceque mon cheveux est tromat' en fait, a cet endroit il supporte mal le fait d'etre tiraillé

Ouppss sorry :46-heart:j'avais mal lu. Ah ba c'est soit une allergie soit que son cheveux est trop tiré c'est possible!

Pff trop a l'ouest moi ca m'apprendra alire trop vite!! oui vous avez raison faudrait les enlevé et les remettre plus bas je pense

merci , si je lui demande de me les baisser, est ce faisable ?

oulasi c'est a chaud normalement non il pourra pas car la mèch sera foutu une fois enlevée.
Si ça te gratte c'est aussi car les points de kératine sont posés trop près de ton cuir chevelu.

ok merci de vos reponses ca me gratte coté gauche à la nuque, et derriere o milieu mais en haut lol

Retour