texte faire part naissance

Re : texte faire part naissance

merci cycy78, c'est tres sympa de ta part!
et est ce que tu pense que ta soeur pourrait me faire les miens avec cendrillon , vu que j'ai vu que c'etait personnalisable?
car mon ordi beugue un peu et j'arrive pas a bien voir le site!
je te remercie!
je voudrais un ton rose pastel avec cendrillon et un petit texte que j'ai et sa photo( que j'aurai quand elle sera la!!!)

alors oui lalie, elle fait aussi des creations sur mesure, donc pas de problemes.
si tu as pu retourner sur le site, tu vois que tu peux choisir la police, la couleur du texte, la couleur du papier, la couleur de l'enveloppe, le texte lui meme, la couleur du raphia (si tu en veux dans ton faire part).
Tu as le choix pour la photo ronde ou carrée, noir & blanc ou couleur.

tu n'as pas de frais d'impression, et la livraison est offerte sans minimum d'achat.

voila n'hesite pas a la contacter directement si tu veux plus d'infos.
J'espere que tu trouveras ton bonheur!!!
bisous

je suis nulle j'ai du mal avec le site...est ce que ca te derange si je t'explique tout a toi? ou alors je te donne mon msn et elle me contacte? merci c'est tres gentil!

trop bien le site de ta soeur miss! je le garde en favoris pour le conseiller a des amies pour les futures naissances!

coucou !!

alors lalie oui pas de soucis soit tu m'explique tout, soit je te donne son adresse mail en mp et tu la contacte directement, ce qui est plus simple je pense, ca ira plus vite!!

et merci pour elle ririne, je l'adore aussi son site!!!

bonne journée les filles
biz :-)

Retour