TF1 ma appler !!!!!!! pour tournez manege

spanishdu42

A son compte :D
coucou :p

Hier soir mon tel sonne ,

C'ETAIS TF1!!!! il me demande si j'avais fais rempli inscription pour tournez manege jai dit oui et il m on dit que mon inscription a retenu leurs attention...

Suur se il me demande mon age... trop jeune... ZUT

byeee

Re : TF1 ma appler !!!!!!! pour tournez manege

ohh merde punaise j'aurai bien voulu voir pour une foi cette emission sa m'aurai donner une bonne occas c'est de la descrimination jeunesse ouainnnn

Ben en même temps ce genre d'émission c pour des gens de 40-50 ans donc perso je te vois mal dans une émission comme celle la (meme si je te connais pas) a moins qu'il fasse une spéciale "jeunesse"

ouai un genre de chat skyrock en dirrect mdr quoi que sa serait le "bordel" humhum sorry pour l'expression

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! trop bon!!
dommage qu'il ne t'ai pas retenue!grrr

mdrrrr trop fort ! dommage que tu n'as pas ete reprise...
Je ne savais pas qu'il y avait des criteres d'age! quel est l'age minim alors pour y participer ?
mOi jai dis à ma mamanq ue j'allais linscrire mdrrrr:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Apparemment la nouvelle version sera un truc plus 'jeune', vu que c'est Cauet qui anime ... :s

Apparemment la nouvelle version sera un truc plus 'jeune', vu que c'est Cauet qui anime ... :s

Oui c'est plus jeune mais apparement la limite d'âge minim est dans la 30ene !

moi ils mon contacté sur mon skyrock, pour participée a l'émission , mais sa ne m'interresse pas!
voiçi le message:
Bonjour,

Je me permet de vous envoyer un mail car votre profil m’intéresse tout particulièrement. En effet je suis chargée de casting chez TF1 et je m’occupe actuellement d’une émission « Tournez Manège » (jeu de rencontre) qui revient sur TF1 avec Sébastien Cauet qui animera l’émission.
Je remarque que vous êtes célibataire à la recherche de l’amour donc cette émission pourrait peut-être vous intéresser.
Je recherche donc des célibataires de 25 à 55 ans, ayant envi de rencontrer l'âme soeur, s'éclater, faire des rencontres autour d'un jeux TV.
Pour participer à l’émission ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer vos :
NOM, PRÉNOM, AGE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, PHOTOS (1 PORTAIT, 1 EN PLEIN PIED) À
castingtm13@starling.fr ou appelez au 01 53 68 44 35.
Je serai ravie de vous donner plus d’informations.

J’espère à très vite !

Mélanie

ce sont donc de vrais personnes il parait que parfois ce sont des comédiens comme ds n importe quel autre émission de ce genre

Retour