Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour une fois il s'agit d'un défi ou la forme de l'ongle est à l'honneur et pas sa déco.Mais je comprends pas ce défi ...
C'est quoi formés ? :/
bah pour moi "formes", ça représente des ronds, carrés, losanges, rectangles,coeur,..... donc ça se passe au niveau de la déco, pas de la forme des ongles. Tout comme les autres thèmes d'ailleurs....Mais je comprends pas ce défi ...
C'est quoi formés ? :/
donc si je comprends bien toutes celles comme moi qui ne sont pas pro et ne font pas ces poses d'ongles (la plupart je sais même pas ce que c'est d'ailleurs), on ne peut pas participer ce mois-ci....je trouve ça très dommage....pour une fois il s'agit d'un défi ou la forme de l'ongle est à l'honneur et pas sa déco.
Donc forme square, stiletto, pipe, amande, edge, bridge, kksp etc...
Il y a beaucoup de filles qui ne sont pas PO et qui vont se régaler à faire une forme qu'elles n'ont pas forcément l'habitude de faire. Cela permet de se surpasser et d'apprendre une nouvelle architecture d'ongle.. Ne crois pas non plus que toutes les PO maitrisent toutes les formes d'ongles, c'est un défi pour certaines aussi. C'est une très rare fois où la forme est à l'honneur, il y a 11 autres mois dans l'année plus les défis du forum... Ce serait dommage qu'un forum regroupant des PO et des filles passionnées par la prothésie ongulaire ne propose pas au moins 1 fois par an un défi formedonc si je comprends bien toutes celles comme moi qui ne sont pas pro et ne font pas ces poses d'ongles (la plupart je sais même pas ce que c'est d'ailleurs), on ne peut pas participer ce mois-ci....je trouve ça très dommage....
Le kksp c'est une fusion de stilletto et de pipe, c'est Krisztina Kalmár qui l'a inventé et la forme porte ces initiales + la première lettre de Stilletto et de Pipe.Si jamais y a une forme imposée, ce serait bien de l'expliquer car y a plein de formes que je connais pas kksp ... (edge, amande ... ca va encore)
Ah ben voilà merci bien ...Le kksp c'est une fusion de stilletto et de pipe, c'est Krisztina Kalmár qui l'a inventé et la forme porte ces initiales + la première lettre de Stilletto et de Pipe.Afficher la pièce jointe 565321