stci Éclairée 22 Novembre 2009 #1 Allo! Ma fille est venue à la maison aujourd'hui et elle m'a fait une tite déco sous le thème du miel avec les crayons nail art de Sally Hansen. Pièces jointes miel.jpg 45.8 KB · Affichages: 181
Allo! Ma fille est venue à la maison aujourd'hui et elle m'a fait une tite déco sous le thème du miel avec les crayons nail art de Sally Hansen.
cassiopeee67 modératrice 22 Novembre 2009 #3 Re : Thème miel sur ongles naturels c'est quoi ces crayons stci?
P petitbout Guest 22 Novembre 2009 #4 Re : Thème miel sur ongles naturels particulier, mais trés beau travail,
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 22 Novembre 2009 #5 Re : Thème miel sur ongles naturels ce n'est absolument pas mon genre mais taf joliment bien fait!!!
stci Éclairée 22 Novembre 2009 #6 Re : Thème miel sur ongles naturels Ce sont les Nail Art pen de Sally Hansen. Ils ont la pointe fine et en feutre. http://www.sallyhansen.com/product.cfm?product=374
Re : Thème miel sur ongles naturels Ce sont les Nail Art pen de Sally Hansen. Ils ont la pointe fine et en feutre. http://www.sallyhansen.com/product.cfm?product=374
lolonail enfin en activité hourra 22 Novembre 2009 #7 Re : Thème miel sur ongles naturels oh oui pas mal c'est feutres 8coloris domage et le prix?
M Mèv Une autre histoire 22 Novembre 2009 #8 Re : Thème miel sur ongles naturels Super sympa cette déco. Elle sort vraiment de l'ordinaire
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Novembre 2009 #9 Re : Thème miel sur ongles naturels c'est vraiment original meme si je suis pas fan...
Zictac Membre Actif 22 Novembre 2009 #10 Re : Thème miel sur ongles naturels C'est très bien fait, spécial, mais bien fait ! Tu trouves ça ou ? (sur le lien que tu as mis, je ne vois pas ou l'on peut acheter.. !) Bonne soirée !
Re : Thème miel sur ongles naturels C'est très bien fait, spécial, mais bien fait ! Tu trouves ça ou ? (sur le lien que tu as mis, je ne vois pas ou l'on peut acheter.. !) Bonne soirée !
stci Éclairée 22 Novembre 2009 #11 Re : Thème miel sur ongles naturels Je ne pense pas qu'ils soient disponibles en France puisque tous les autres produits Sally Hansen ne le sont pas. Il faut donc acheter sur un site américain ou sur ebay.com. Les prix varient mais ils sont dispendieux. Entre 5$ et 8$ US. Mais ça en vaut vraiment la peine. Ils sont magiques!
Re : Thème miel sur ongles naturels Je ne pense pas qu'ils soient disponibles en France puisque tous les autres produits Sally Hansen ne le sont pas. Il faut donc acheter sur un site américain ou sur ebay.com. Les prix varient mais ils sont dispendieux. Entre 5$ et 8$ US. Mais ça en vaut vraiment la peine. Ils sont magiques!
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2009 #12 Re : Thème miel sur ongles naturels je ne le porterais pas mais je trouve que c'est super bien fait!
juliecoralie Membre récent 30 Novembre 2009 #13 Re : Thème miel sur ongles naturels dit ta plus dinfo sur cest crayon sally ??? tu les a pris ou ??? ca dlaire supe JEN VEUX
Re : Thème miel sur ongles naturels dit ta plus dinfo sur cest crayon sally ??? tu les a pris ou ??? ca dlaire supe JEN VEUX