Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas a pas pas a pas pas a pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:![]()
trop jolie!!!
merci beaucoup les ninettes!!!!! voilà pour ce qui est du site césars secret (du moins le site de mme verdier vu que c'est elle la distributrice en france)
http://www.gabrielle-verdier.com/
bisous....
C'est normal que même à St Etienne tes ongles fassent fureur, car ici les gens aiment les jolis ongles mais la pluspart des femmes :7-angry:n'osent pas franchir le cap de la French avec une mini déco.Alors tu penses bien qu'une pose aussi belle que la tienne et en plus aux couleurs de St Etienne( vert pour l'équipe de foot) ne passe pas inaperçue.et voici en avant première une des 1ere photos de mon séjour chez mme verdier (pour la suite faudra attendre un peu...et oui j'ai changé d'avis mes photos seront en direct sur un post et non en mp!!!)
donc voilou le joli cadeau que mme verdier m'a fait mon dernier soir...une pose magnifique!!!! retour à nice avec des ongles sublimes.........remarque meme en fesant mes dernières courses à st étienne ils ont fait fureur!!! lol
ps: mes commentaires sur ma formation viendront sur un autre post
bisous