thème oriental...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : thème oriental...

pas a pas pas a pas pas a pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::laughing1::laughing1:

pas a pas pas a pas pas a pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::laughing1::laughing1:

trop jolie!!!

merci beaucoup les filles!!!! uiui le pas à pas viendra bientot mais depuis que je suis rentrée je n'arrete pas avec mont tit bout et le soir j'ai des poses mais des que j'ai 10 min je vous le fais....je n'ai meme pas encore eu le temps de faire mon post sur ma formation qu'elle honte à moi!!!!!:ranting3::ranting3:lol
bisous

merci (et surtout merci pour mmr verdier car il ne faut pas oublier que tout l'honneur lui revient!!!!!!!:yeah2::yeah2:)

et voici en avant première une des 1ere photos de mon séjour chez mme verdier (pour la suite faudra attendre un peu...et oui j'ai changé d'avis mes photos seront en direct sur un post et non en mp!!!)

donc voilou le joli cadeau que mme verdier m'a fait mon dernier soir...une pose magnifique!!!! retour à nice avec des ongles sublimes.........remarque meme en fesant mes dernières courses à st étienne ils ont fait fureur!!! lol

ps: mes commentaires sur ma formation viendront sur un autre post

bisous
C'est normal que même à St Etienne tes ongles fassent fureur, car ici les gens aiment les jolis ongles mais la pluspart des femmes :7-angry:n'osent pas franchir le cap de la French avec une mini déco.Alors tu penses bien qu'une pose aussi belle que la tienne et en plus aux couleurs de St Etienne( vert pour l'équipe de foot) ne passe pas inaperçue.
Trop jolie, merci de nous l'avoir montrée:w00t1:

superbe!!! vivement le détail de ton séjour! gros bibi

bonsoir r-mimi, cette pose est un pur régal!!! vivement d'autres photos!!!

c'est sublime !!!!!!!!

Ca me donne trop envie de faire une formation chez mme verdier... mais c'est un peu loin.... et j'ai pas trop les moyens :( pourtant c'est pas l'envie qu'il manque parce que les formations en suisse c'est pas trop ca je trouve...

en tout cas tu as bien de la chance, c'est vraiment superbe !!

merci beaucoup les filles pour vos commentaires ils me font très plaisir et j'espère que mme verdier les lis aussi!!!!

Suuuuperbbbbeeeeeee !!!:worthy::worthy::worthy:
J'avais déjà flashé sur une pose de ce genre dans la galerie de son site :yeah:
Vraiment tres joli !!:)

Retour