L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #1 maquillage de scène / théâtre japonais Pièces jointes Démo théatre japonais (1).jpg 49.8 KB · Affichages: 95 Démo théatre japonais (2).jpg 22.7 KB · Affichages: 109 Démo théatre japonais (3).jpg 16.9 KB · Affichages: 94 Démo théatre japonais (4).jpg 18.1 KB · Affichages: 118
salwa990 <br><strong style="background:red;co 14 Aout 2008 #2 Re : théâtre J aime beaucoup ce style de maquillage ! Je trouve que le plus dur c est la symétrie entre le coté gauche et droit !
Re : théâtre J aime beaucoup ce style de maquillage ! Je trouve que le plus dur c est la symétrie entre le coté gauche et droit !
L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #3 Re : théâtre merci mais si tu regardes bien c'est pas vraiment symétrique lol
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #4 Re : théâtre oh ca me fascine moi les maquillage comme ca!! c long a faire?
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #6 Re : théâtre ah ben j' aurai pensé plus quand meme!!hihiihihi tu bosse dans une troupe de théâtre ou en tant qu'indépendantes?
Re : théâtre ah ben j' aurai pensé plus quand meme!!hihiihihi tu bosse dans une troupe de théâtre ou en tant qu'indépendantes?
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #8 Re : théâtre eh ben dis donc tu dois etre surbookée vu les trucs que tu fais!!!
ninouchette minouchette 14 Aout 2008 #9 Re : théâtre s'est jolie,s'est vrais que s'est pas facile de reproduire exactement la meme chose des 2 cotée,surtout qu on a pas les 2 cotée les memes
Re : théâtre s'est jolie,s'est vrais que s'est pas facile de reproduire exactement la meme chose des 2 cotée,surtout qu on a pas les 2 cotée les memes
L l-ryk Membre récent 14 Aout 2008 #10 Re : théâtre c'est pas les 2 memes lol et je ne fais pas ce genre de maquillage à l'institut