That's the question lol

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose de ma fille ,french gris foncé mélangée avec des pailettes multi reflets.
et ? pour déco.
Pff g laissé des bobosses et la french tremblante. :(
suis déçue
a vos coms

et la deuxième photo c'est la tite chouchou qui voulait faire comme la grande :laugh:
 

Pièces jointes

  • 100_2967.jpg
    100_2967.jpg
    36.9 KB · Affichages: 105
  • 100_2968.jpg
    100_2968.jpg
    32.2 KB · Affichages: 118
Re : That's the question lol

Juste pour rire j'ai la même petite puce que toi à la maison ça promet elle à 2 ans 1/2 ..... hi hi hi
 
Re : That's the question lol

on dirais que tu a limer tes paralélles ( un peut
 
Re : That's the question lol

Juste pour rire j'ai la même petite puce que toi à la maison ça promet elle à 2 ans 1/2 ..... hi hi hi
moi aussi elle va sur 28 mois.
Trop mimi vos puces !!! de vrai filles
des vrais petites madame ,elle me pique les vieilles limes et elle fait les doigts de ses poupées ou son papa ;)
on dirais que tu a limer tes paralélles ( un peut
Tu peux le dire que je les ai foirés lol
biz les filles
 
Re : That's the question lol

lol pareil pour ma pepette, elle chope mes doigts et me dit "lé belle les zongles" lol
et après elle me tend ses mimines "moi aussi lé belllleuuu" mdr!!
ou alors elle va chercher la lime et se fait ses ongles (enfin essai et heureusement !) "moi aussi fé les zongles" lol à 28 mois ça promet !!lol
sinon pour ta pose ma belle, comme les autres filles, les // et faire attention aux bobosse sinon j'aime la déco :)
 
Re : That's the question lol

oui je c pas ce qui c passé vu comme ca ,ca allait mais avec les photos g vraiment vu les bobosses et // :(
 
Retour
Haut