kiwi Super experte 12 Juillet 2009 #1 remplissage de belle-maman elle voulait repartir dans le blanc et noir et à choisit de faire un ongle french noir avec des fleurs konad blanche Pièces jointes 093.jpg 49.4 KB · Affichages: 76 097.jpg 38.6 KB · Affichages: 113
remplissage de belle-maman elle voulait repartir dans le blanc et noir et à choisit de faire un ongle french noir avec des fleurs konad blanche
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2009 #3 Re : the black and white je suis fan très simple et super jolie
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juillet 2009 #5 Re : the black and white tres jolie pose bravo
P petitbout Guest 12 Juillet 2009 #7 Re : the black and white trés, trés beau, c est exactement comme j aime, bonne continuation, au plaisir
Re : the black and white trés, trés beau, c est exactement comme j aime, bonne continuation, au plaisir
stef83 Confirmée 12 Juillet 2009 #11 Re : the black and white super jolie!!! j'aime beaucoup, bravo!!! bises...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juillet 2009 #12 Re : the black and white très beau travail , un grand bravo Julie