the body needs : MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Hello les filles, je voudrais commander des pigments mac sur ce site : the body needs mais je n'y comprends strictement rien :38-punch:que dalle :horse:nada:27-accident:.

il y a une réduc de 15 % sur le site c'est ça ?

Personne ne veut commander avec moi ?:wavecry:

Re : the body needs : MAC

Je veux bien t'aider mais donne moi le lien du site stp

Ah! j'ai trouvé, En fait tu peux bénéficier d'un rabais de 15% si lors de ta commande tu entres le coupon "May" dans la case réservée à cet effet. Rien de bien compliqué en fait. Tu as jusqu'au 31 mai.

Mallonais merci.

Je vais en profiter alors mais personne de Lyon pour commander avec moi et qui maitrise l'anglais. lol

nop dommage ca m'aurais tenter mais j'ai plus de sous

Autres questions les filles.

Ca sert à quoi le solar bits ?

Les pigments sont contenus dans quoi ? car j'ai vu qu'il y avait de petits récipients à vendre en plastique ?

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Ce sont des pigments aussi et tu peux t'en servir comme enlumineur.
Les pigments arrivent dans des petits pots plastique transparents 3 gr

vous êtes sure que ce n'est pas de la contrefacon ?

slt les filles

moi j'achete mes samples chez marlena , makeupgeek . concernant body need je doute que sa soit des vrais ( mais j'en suis pas sur il faudrait comparer aux pigments mac) car c'est vraiment pas cher , je dirais meme c'est donner . les prix chez marlena ne sont pas les meme un sample est environ 2,89 euros , hors body c'est 1,79 euros il me semble . a plusieurs reprises j'ai failli m'en prendre mais l'hesitation a fait que j'ai fini par renoncer et ne compte pas en prendre . donc si vous acheter ne faite pas une grosse commande dans un premier temps pour voir si c'est des vrais

J'ai craqué hier soir , j'en ai pris 21 en tout lol , après avoir lu et relus vos coms sur the body needs, je me suis lachée haha , j'ai hate de les voir dans ma boite postal!! En plus ce sera la 1er fois que j'utiliserai du Mac lol (l'inculte ^^) donc voila je vous tiendrez en courant et vous montrerez les pigements que j'ai pris voila, si vous le voulez hein !! allé biz !! ^^

Bonne question, me rappelle plus exactement :hmmm: Mais c'était pas énorme, peut être à peine 15 jours

oki je voulais me laisser tenter mais celui que je veux c'est 'Gold Mode" et il y ai pas !!!! sniiiffff!!!

Les filles il me semble que le délai de livraison est de 15 jours.

bon, même si ce ne sont pas des vrais, si le pigments est bons c'est déjà ça :grin:

:taz::taz::taz:

ca yé j'en ai pris 3 lol on commence doucement !

Si j'avais su ça avant, j'aurais économisé pour m'en acheter une bonne quantité mais là j'ai plus un sous et le pire c'est qu'on est en début de mois... :s

ils on envoyer ma commande le 28mai et on est que le 3juin c'est loong ouiiinnn je veux mes pigmeeennnts lol

Retour