the come back :)

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
dernierment jai pas bcp de temps aller sur forum :) mais je sais que plupart de vous etes sur mon FB (les nouveaux amies sont toujours bienvenue)
https://www.********.com/indigonailsfrance
pour ce qui connais pas ou pas vu mes creations voici

gros bisous a tt ;)
et a bientot au Beaute Selection a Paris le 15/16 septembre 2013
601259_557173184294134_1184141432_n copy.jpg 601259_557173184294134_1184141432_n.jpg IMG_1500.jpg IMG_1908.jpg vlada bulle nailart paris (125).jpg vlada bulle nailart paris (127).jpg vlada bulle nailart paris (130).jpg Glitter 01.jpg glitter 02.jpg nowa-vlada.jpg vlada bulle nailart paris (137)2.jpg vlada bulle nailart paris (138).jpg

Dernière édition par un modérateur:
Sympa
N'oublie pas le bouton "ajoutez à ma galerie" juste sous ton titre:)
ce gentil :) je suis completment perdu dans cette nouveau forum :)

bref jai clique ajouter :))) et ca ma fait plein plein messages d "erreur" :)) je suis pas tres doue en informatique... jespere ca vas passer

merci merci Hugues ;)

bravo vlada tout est superbe et raffiné comme a ton habitude t'es une wineuse!!!bisessssssssssssssssss;)

Magnifique !!

Est ce que c'est vous qui faites aussi des formations ?
C'est des poses en gel ou en résine ?
Concernant le salon beauté sélection c'est accessible à tout le monde ou uniquement les pros ? Ça m'intéresse mais jsui pas pros...:-((

C'est vraiment super beau !! Vraiment...

miss bubble a dit:
dernierment jai pas bcp de temps aller sur forum :) mais je sais que plupart de vous etes sur mon FB (les nouveaux amies sont toujours bienvenue)
https://www.********.com/indigonailsfrance
pour ce qui connais pas ou pas vu mes creations voici

gros bisous a tt ;)
et a bientot au Beaute Selection a Paris le 15/16 septembre 2013

Wooouuuuaaaaa, magnifique, magnifique, magnifique, maaaaagnniiiiiifiiiiiiique !!!!!!!!!!

Na Ci a dit:
Magnifique !!

Est ce que c'est vous qui faites aussi des formations ?
C'est des poses en gel ou en résine ?
Concernant le salon beauté sélection c'est accessible à tout le monde ou uniquement les pros ? Ça m'intéresse mais jsui pas pros...:-((

C'est vraiment super beau !! Vraiment...

Coucou ;-)
Vlada est formatrice tu peux la contacter par mail regarde sur internet son site vlada bulle ou meme fb vlada bulle indigo nail!!
Je te la conseil elle est top ;-)

Retour