ptiiteju
Membre Populaire
remplissage et petons !
vernis fushia , paillettes rouges et tampons konad
pour changer un peu de la french , ma chere moune avait une envie de rose et de paillettes rouges !!
bon sur la photo ca fait super foncé c est dommage , le rose est plus clair et le rendu est super joli en vrai
Honte a moi pour le titre lol , petit beug de mon " anglais "
vernis fushia , paillettes rouges et tampons konad
pour changer un peu de la french , ma chere moune avait une envie de rose et de paillettes rouges !!
bon sur la photo ca fait super foncé c est dommage , le rose est plus clair et le rendu est super joli en vrai
Honte a moi pour le titre lol , petit beug de mon " anglais "