*The more pink than purple fringe*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
Je passe pour une bécasse mais je n'arrive pas à visualiser comment tu procédes pour cette forme.
Tu plies deux fois ton chablon? ou tu fais un carré que tu mets en forme ensuite? Si 2e solution dans quel ordre tu limes stp ?
J'aime beaucoup :)

Je passe pour une bécasse mais je n'arrive pas à visualiser comment tu procédes pour cette forme.
Tu plies deux fois ton chablon? ou tu fais un carré que tu mets en forme ensuite? Si 2e solution dans quel ordre tu limes stp ?
J'aime beaucoup :)

Tu procedes comme un edge sauf que tu as 2 pliures. Tout simplement! Car si tu pars d'un carré, comment veux tu avoir les arêtes?

En mise en forme je pensais en fait accentuer les murs qui se forment quand tu les montes et ensuite limer en angle.
Bon faut que je regarde pour faire 2 plis parallèles (oui jsuis pas aidée de ce côté)^^

En mise en forme je pensais en fait accentuer les murs qui se forment quand tu les montes et ensuite limer en angle.
Bon faut que je regarde pour faire 2 plis parallèles (oui jsuis pas aidée de ce côté)^^

Tu n'as pas de lignes verticales sur ton chablon? (ou horizontales suivant comme tu le mets lol)

moi je te l'ai deja dit, mais je me repete (la premiere qui dit que je me fais vieille je lui tors le cou)
J'ADORE !!! tu m'a convaincu il faut que j'essaye
j'aimais deja bcp en blanc la en rose suis fan !! bravo

Ben moi j'accrochais pas trop en blanc mais la j'adore. Je trouve que la couleur adoucie les arrêtes.

Ah ben comme quoi!

Ravie de t'avoir fait changer d'avis!

et pourtant les arêtes sont beaucoup plus prononcées sur cette pose c'est marrant!

Ah ben comme quoi!

Ravie de t'avoir fait changer d'avis!

et pourtant les arêtes sont beaucoup plus prononcées sur cette pose c'est marrant!
Sur le coup j'ai pas tout de suite vu que c'était du fringe, c'est pour te dire...
Dans tous les cas, j'adore! Aller haut les coeurs et zou tu nous fais ta deuxième main demain. :-)

Retour