Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup, c est gentil. oh non pas de problemes demande ce que tu veux, les spirales sont faites a main levee avec un vernis special (pinceau fin) pour dessiner.super joli ! Comment ut fais pour faire les spirales ( je sais je n'y connais encore très , trop( lol ) peu ).
Un petit tuto un jour ? Hihi
mercitrès joli!!![]()
Vernis est de Art Club, et les gels de topnails et hollywood.merci c'est quoi comme type de vernis? pour la couelurs des gels, je presume que c'est topnails ?
merci beaucoupPurée géniale et les filles bientôt on aura des couleurs la !!! J'adore tes poses comme toutes d'ailleurs
merci beaucoup, c est gentil. oh non pas de problemes demande ce que tu veux, les spirales sont faites a main levee avec un vernis special (pinceau fin) pour dessiner.![]()
merci beaucoup, c est gentil.Belle maitrise du pinceau , chapeau , je suis admirative de ton travail !
Chez Hollywood nails just les couleurs.Ok, ceux sont les liners, jolis en tout cas.
Chez Hollywood nails, tu prend les couleurs ou la construction ?
Et porquoi pas? C est different. Avec des exemples de sujets.Mais tu as deja posté cette pose il y a quelque jours. Pourquoi tu la remets ?
Chez Hollywood nails just les couleurs.![]()