The Puzzle

Re : The Puzzle

dans un salon de tatouage?? ah ouai j'y avais pas pensé!!
mon oncle et tatoueur , c'est peut etre une idée ca!! esque que tu crois qu'il faut un style particulier pour??
 
Re : The Puzzle

Aaah, c'est toi qui nous mettait des photos de poses avec une poupée qui fait flipper lol !!!


Très sympa en tout cas le puzzle!
 
Re : The Puzzle

la pose n'est pas parfaite (manque de bombé, pas net aux cutcules (dur dur, je sais)) mais la deco est TERRIBLE!!!!^^
 
Re : The Puzzle

:worthy::worthy::worthy: Un homme prothetiste

et en plus très beau boulot :worthy::worthy::worthy::+1::+1::+1:
 
Re : The Puzzle

bienvenu parmis les filles :: LOL :!:!:happydance:
ta déco est SU PER BE !! je suis allée regarder ta galerie, il y a vraiment des décos qui sortent de l'ordinaire ! tu as ton style et c'est tant mieux .. bravo !
biz
 
Re : The Puzzle

salut tu te balades en déco!! bienvenu sur le forum ta femme doit a voir des beaux ongles!! s'est cool..........ta galerie et pas mal bonne continuation............
 
Retour
Haut