The Spectacular Results of Eyelash Extensions: My Experience and Recommendations for High-Quality Glue in France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninin777
  • Date de début Date de début
Re : Quelques photos..:D

???:35-no:pas de reponse ??

Je suis desolee~ j'ai pas vu votre question...en fait, j'ai une technique particulier avec les patchs car je travaill depuis longtemps d'extension de cils... au debut il y avait bcp de faut mais j'ai pratique longtemps..
et voila !~~ :D

:yeah2:aurais tu quelques tuyaux a me donner sur la maniere dont tu procedes avec les patchs??? merci (pour mes clientes lol)

c'est extra le résultat !!! vraiment magnifique!!! ca te prends combien de temps pour faire une pose comme celle ci? En tout cas bravo :)

:yeah2:aurais tu quelques tuyaux a me donner sur la maniere dont tu procedes avec les patchs??? merci (pour mes clientes lol)

C complique pour vous dire ecrire car c vraiment technique!!
un client a bcp de cils natuel se sera tres eficace!! c sur! ~

C complique pour vous dire ecrire car c vraiment technique!!
un client a bcp de cils natuel se sera tres eficace!! c sur! ~

Moi je ne comprends pas trop ni la question ni la réponse !!
Il n'y a pas 36 solutions pour utiliser 1 patch!!

Je utilise les sparadarp pour partager quelques part les cils natuels..c'est pour cela que je peux poser presque tous cils natuels..sinon se sera plus difficile poser facon classic car les peitits cils natuel des fois qui sont coller ou ca prend bc plus de temps pour secher..
c'est la tandance Asie mantenant..pas trop de longeur plutot plus epaisseur d'extension de cils...:D et voila~ c'est juste mon facon !!
c'etait pas le patch.. desolee..!!

Je utilise les sparadarp pour partager quelques part les cils natuels..c'est pour cela que je peux poser presque tous cils natuels..sinon se sera plus difficile poser facon classic car les peitits cils natuel des fois qui sont coller ou ca prend bc plus de temps pour secher..
c'est la tandance Asie mantenant..pas trop de longeur plutot plus epaisseur d'extension de cils...:D et voila~ c'est juste mon facon !!
c'etait pas le patch.. desolee..!!

Tu veux dire que tu soulèves les cils naturels avec sparadrap pour accéder aux petits cils du dessous et donner de l'épaisseur, profondeur à ta pose??
Je ne vois pas autre chose sinon!!
C'est 1 technique déjà employée chez Cilsfrance...

très joli travail j'ai hate de commencer ma formation combien de tempsmettiez vous pour une pose cil a cil au début ? je commence à chercher des modèles mais je leur ai dis 2H30 3H mais je ne sais si c'est à peu près ça !
Quelle courbure utilises tu ? Pour démarer j'ai besoins de quoi ?
bonne contin uation c'est magnifique

Merci :) personnellement j'aime bcp recourbe "C" je crois que "C" bien recourbe en meme temps la plupart des clientelles satisfactes..mais ca depend des personnes...moi d'abord demander le client quels sont vos style.. apres je vois les natuels cils clients apres je lui conseille! C possible ou pas.. des fois les clients ont tres fins et courts cils mais elle veux tjs trop epaiss trop long:X dc elles sont contentes mes styles conseille.. mes clients sont bcp de Asiatique elles preferent pose des cils quasiment 100%... elles aiment plutot bcp plus epaiss..pas trop de longeur.
moi, normalement pour poser 1H45 a 2H..j'ai tjs essayer grand max 2H!! pas depasser car apres 2H.. C assez dur pour elle..
toi aussi Bonne continuation!!
Bye~Bye!!

P.s. je pense que mes ortography bcp d'erreur... je m'excuse:X

Ah oui! j'ai vu votre site cilsfrance un photo.. je vois que c'est la meme tequnique..ce facon sont plus propre resulta..non ? vous aussi poser comme ca ?? puis j'aimerais tester chez vous la colle bouchon noir car j'ai jamais utiliser chez vous... vos produits sont la marque aux Etas-unis ? car j'ai vecu la bas des annee et j'ai deja teste de produits la mark USA... je vais commander chez vous dans quelques jours...:)

Retour