The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ouai parce que a la 1000 eme page on avait dit on se fait une sortie toute ensemble...

lol justement hier j'en parlais avec Gaëlle d'un pti we entre filles, playa, cocktail tapas en terrasse, bar boite xD

coucou les filles comment ça va? ben dis don je sais plus qui a mit le clip je n'avais pas reconu que c'etait la petite sorcière de vampire diaries lol apres 1bonne min je fais et mais c'est elle lol, les filles je dois etudier demain exam de nerlandais et j'ai pas envie il y a rien qui rentre comment faire pour tout retenir grrr bisous mes belles

ouai carement vivement la 1000eme !! jcrois n'ai toute presser d'y arriver lol !!!

Bon je vois que ça serre a quelque chose mes post en double voir triple! A partir de demain je récupère le pc normalement...donc je me servirai de l'application que en cas extrême! Lol

quelle idée aussi ... le neerlandais !!
t'es en belgique ?
tu passes cet exam pour faire quoi ??

oui je suis en belgique et en zone flamande donc il faut absolument parler nerlandais pour un tas de choses lol oui je suis obligée c'est le chommage qui a décidée ça et donc obligé de passer par la pas le choix mais je patoge patoge et je ne comprend rien a rien

Oh c'est dingue pour une fois c'est pas en double!
Sinon je suis partante pour les tapas hummmmm c'est bon et Disney encore plus je veux voir Cendrillon!!!!

Sinon je suis partante pour les tapas hummmmm c'est bon et Disney encore plus je veux voir Cendrillon!!!!

ba tu m'etonne jme suis fait la même reflexion "quelle idée aussi...le neerlandais !" lol
et les filles que ce soit a la 500 eme ou à la 1000eme faut que ce soit quand ce sera les beaux jours ...euh parceque la playa a -10 moi je vous la laisse !!! lol

mdr alex tu as parlé trop vite !!!!

je me suis fait la meme reflexion karen de toute facon ca sera pas avant le printemps
faudra qu'on voit un peu nos dates en commun ...

Retour