The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

GRRR bande de vilaines !!!! LOL
Alors Karen ? Il est comment cet épisode l'attente valait le coup ??

oui il est bien un peu déçue parcequ'on voit pas ma chérie Kat mais sinon il est bien ! surtout la fin bon j'avoue j'ai versé ma ptite larme, Damon il est trop touchant en + je trouve ! bon jdis que ça jraconte rien jvous laisse découvrir ça ;)

pah pah pah, il déchire l'épisode !!!!! moi aussi, j'ai versé une ptite larme au moment fatidique, la fin est géniale !!! jveux voir le prochain episode !!!!!!!

Il reste 15min de telechargement , si tout le monde pleure je vais pleurer aussi....
qu 'est ce qui se passe de si triste ? c'est rose ?

non ne dites rien !! je le verrais que demain moi il mets trop longtemps à charger !

Et dire que je peu pas le voir... Grrrr saleté de pc qui ma lâché... Ya quelqu'un qui pourra me faire un résumer en mp svp?! Merci les filles

Et dire que je peu pas le voir... Grrrr saleté de pc qui ma lâché... Ya quelqu'un qui pourra me faire un résumer en mp svp?! Merci les filles

hihi c'est trop bien vivemen les autre episode, damon les trop chou quand il peur
snif le pauvre on voudrai le serrer contre soi
nan ? hein qui n'aimerai pas lol il est a croquer

ah toi aussi tu poste en double lol
il est trop chou c'est clair moi il m'a fait trop de la peine avec rose... je suis sure qu 'il l'aimait..
par contre je viens de voir la bande annonce du 13 mais c'est le bordel la dedans !!!

ah toi aussi tu poste en double lol
il est trop chou c'est clair moi il m'a fait trop de la peine avec rose... je suis sure qu 'il l'aimait..
par contre je viens de voir la bande annonce du 13 mais c'est le bordel la dedans !!!
c'est pas du tout fait expret le poste en double j'ai bloquer sur le moment de l'envoi !! voila reste plus qu'un post ;)

je vais voir la bande annonce du 13 :)

c'est clair pauvre caroline !!!! trahi par tyler :s
il vont tous faire pour la sortir de la jpense, tout ca au cause de jules grrrr !!!
elle va mourir celle la, damon va s'en donner a coeur joie ^^
kan il lui a dit, je ne te tuerai pas ce soir si tu me dis comment aider rose, a mon avis il va se venger !!!!

Oui j'espère bien qu'il va la tuer cette conne, elle à vraiment bien foutu le bordel!!
pauvre caroline j'en reviens pas qu'il la trahisse comme ça après tout ce qu'elle à fait pour lui. Maintenant je pense qu'il est tout perdu aussi il ne sait plus qui croire à la fin et vu que caroline lui à menti.. elle aurai du lui dire la vérité je pense qu'il l'aurai pas révélé..
Moi ce qui me rend triste c'est damon quand rose meurt je crois que c'est la 1ére fois qu'on le voit vraiment pleurer, et puis la fin , le pauvre il pète un plomb il va encore avoir droit aux représailles et leçons de morale de bonnie , stephan , elena etc pffff

coucou mes belles comment ça va? vous m'avez manquez puré alors j'ai vus l'épisode 12 j'ai pas verser qu'une larme trop beau et tellement touchant il a vraiment pas de chance c'est pas juste mais puré qu'il est beau lol la fin trop triste j'espère qu'il ne deviendra pas comme avant j'aimais bien son changement moi.

j'ai raté un épisode ou quoi que se passe t'il avec tyler et caroline j'ai pas vus qu'il l'a trahit moi jules lui a proposé de faire équipe un truc du genre mais il a pas donné de réponses elle lui a dit genre qu'il y a une armée de loups garous qui arrive mais lui n'a rien dit lol.

et au fait il faut attendre combien de temps avant d'avoir le 13 et ainsi de suite? les americains en passe qu'un par semaine? pas bien d'attendre autant de temps je pourais pas j'adoooooore trop cette serie bisous les filles.

et ça va mieux ma petie lilly toutes mes pensées vont pour toi ma belle courage et bisous

Retour