The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

J'adore vraiment ta photo miss beauty, elle est super belle !!!

merciii i love Katherine ;)

Dite les copines, j'ai besoin de vos avis (celles qui sont PO)
Je vais me mettre en Auto-E (activité secondaire) en tant que PO.
J'aimerais faire une formation "remise a niveau" parce que j'ai appris pour le moment toute seule.
Mais apparement il faut déjà avoir fait une formation avant de faire des remises à niveau. Vous en pensez quoi?

non je pense pas enfin tout dépend des formatrices contacte en plusieurs et tu verra, elle veut te faire faire une formation de combien de temps parceque pour inclure la partie marketing ça doit être le gros module pour le coup !

ok, merci pr l'explication, oui c pr ça kel lui di "une bizarerie génétique" la ressemblance a sauté des générations lol .... jsai pas si tu sais mais tu envoi tes messages en double lol

en fait tu comprendra dans la saison 2, Elena est le double de Katherine, et d'ailleurs la saison 2 tourne beaucoup autour de ça

en fait tu comprendra dans la saison 2, Elena est le double de Katherine, et d'ailleurs la saison 2 tourne beaucoup autour de ça

Oui entre temps je suis tombée sur un forum ou tout est expliqué ....je vois donc de quoi tu parles et g eu toutes mes réponses lol, merci quand meme ;)

merciii i love Katherine ;)

non je pense pas enfin tout dépend des formatrices contacte en plusieurs et tu verra, elle veut te faire faire une formation de combien de temps parceque pour inclure la partie marketing ça doit être le gros module pour le coup !

ooooh crotte!!!!! je croyais qu'elles étaient de la même famille moi! :arnaud_w: c'est nul! ça veut rien dire "double" de quelqu'un mdrrrr bon moi j'attend pour savoir, j'ai pas envie de tout savoir tout de suite! ^^

ooooh crotte!!!!! je croyais qu'elles étaient de la même famille moi! :arnaud_w: c'est nul! ça veut rien dire "double" de quelqu'un mdrrrr bon moi j'attend pour savoir, j'ai pas envie de tout savoir tout de suite! ^^

moi je peux pas lol je cherche a tout savoir direct, jpeux pas attendre .....mais pr te rassurer d'après ce que j'ai compris je crois qu'elles sont bien de la meme famille .....

moi je peux pas lol je cherche a tout savoir direct, jpeux pas attendre .....mais pr te rassurer d'après ce que j'ai compris je crois qu'elles sont bien de la meme famille .....

aaaaaaaaaah!! j'me disais aussi! on peut pas ressembler à quelqu'un comme ça sans être de la même famille! lol même si c'est une fiction quand même! faut que ça tienne la route! ^^

oui isobel et elena sont des descendantes de katherine

isoble l'a abandonné pour la protéger, pour vaincre la "malédiction" les vampires et les loups ont besoin du sacrifice du sosie humain de katherine(qui elle-même a choisi de devenir vampire pour échapper au sacrifice)

oui isobel et elena sont des descendantes de katherine

isoble l'a abandonné pour la protéger, pour vaincre la "malédiction" les vampires et les loups ont besoin du sacrifice du sosie humain de katherine(qui elle-même a choisi de devenir vampire pour échapper au sacrifice)

voila c ce que j'ai lu aussi !

j'ai vu que les scénaristes n'avaient tjs pas décidé si elena devenait vampire ou non, j'espère que non

sinon j'aime bien le couple tyler-caroline, je trouve qu'elle a bien évolué depuis sa transformation

j'ai vu que les scénaristes n'avaient tjs pas décidé si elena devenait vampire ou non, j'espère que non

sinon j'aime bien le couple tyler-caroline, je trouve qu'elle a bien évolué depuis sa transformation

tu as lu le meme article que moi lol ....ils vont la faire transformer c sur mais quand ? je pense kil doivent avoir peur de "tuer" la série en la transformant car le fond de la série c kan meme stefen le vampire qui sauve sa belle éléna des méchants ...donc si elle devient vampire, plus besoin de la protéger, donc plus vraiment de trame de fond ....mais aparament yorai un truc avec damon qui deviendrait fou si elle devient vampire ...peut etre s'axeront-ils là dessus...

je pense que se serait une belle fin pr la série, genre a la fin il la transforme à sa demande pr etre ensemble pr toujours .....oooh ke c beau lol

pr caroline/tyler je sais pas, j'en suis qu'a la saison 1 (reste + que les 2 derniers!!!!!) mais bon g déja lu tous les résumés de la 2 lol et je pense que l'évolution de caroline doit etre sympa !

je sais pas si ils vont la transformer ou pas mais en tout cas j'espére qu'elle sera moins gnangnante...
pour caroline et tyler je pense pas qu'ils resteront ensemble, de ce que j'ai lu la guerre loup garou et vampires va les séparer à 100% dejà son attitude avec elle m'a bcp déçue..
moi je dirai qu'elle va retourner avec matt mais après ben reste à savoir si elle va lui confier son secret et si il pourra le supporter

je sais pas si ils vont la transformer ou pas mais en tout cas j'espére qu'elle sera moins gnangnante...
pour caroline et tyler je pense pas qu'ils resteront ensemble, de ce que j'ai lu la guerre loup garou et vampires va les séparer à 100% dejà son attitude avec elle m'a bcp déçue..
moi je dirai qu'elle va retourner avec matt mais après ben reste à savoir si elle va lui confier son secret et si il pourra le supporter

et oui... Matt le bon pote toujours là pr ses amies lol il me fait de la peine ce personnage ...

rien a voir ... g une question con pr les belges ..... les séries en français que vous avez c les même que nous (avec les voix françaises) ou bien ils vous font une adaptation avec des voix belges ?

jme demande ça car si c les même que nous ça doit etre chiant, non ? ça vous gêne pas l'absence d'accent belge (ou l'accent "français") ?

oui tjs la pour tout le monde et tout le monde est tellement occupé par les problèmes que personne ne le voit..
tyler est un loup il n'a plus le temps , caroline vampire s'occupe de tyler et de ses soucis de vampire, elena essaye entre 2 pleurnichements de gérer les ennuis de sa famille et des vampires, bonnie est bcp avec jeremy et lui ben il est tout seul....

rien a voir ... g une question con pr les belges ..... les séries en français que vous avez c les même que nous (avec les voix françaises) ou bien ils vous font une adaptation avec des voix belges ?

jme demande ça car si c les même que nous ça doit etre chiant, non ? ça vous gêne pas l'absence d'accent belge (ou l'accent "français") ?

lol n'importe quoi tu m'as fais rire la, ben la voix française est pareil pour tout le monde car en belgique on parle français et non pas belge belge c'est pas une langue mdr.

ben non ça gêne pas qu'il y a pas l'accent belge, tu penses que chaque film ou chaque série est traduit en belge ce que tu vois a la tv quand les français se moque c'est de l'exageration car on parle pas comme ça ici on parle français mais sinon tu m'as bien fais marer lol

lol n'importe quoi tu m'as fais rire la, ben la voix française est pareil pour tout le monde car en belgique on parle français et non pas belge belge c'est pas une langue mdr.

ben non ça gêne pas qu'il y a pas l'accent belge, tu penses que chaque film ou chaque série est traduit en belge ce que tu vois a la tv quand les français se moque c'est de l'exageration car on parle pas comme ça ici on parle français mais sinon tu m'as bien fais marer lol

Oui je sais que vous parlez français lol je voulai dire "avec l'accent belge" car vous avez quand même un accent prononcé par rapport aux voix françaises des séries , ça doit etre chiant non ?

moi ça me ferai bizarre de regarder des séries ou film avec un accent différent du mien tu vois ....genre en "marseillais" ou en accent du nord , j'aimerai pas ...

non ça m'embete pas du tout a moi lol ben blague a part a part amelie de secret story qui a un moche accent personne parle comme ça enfin peut etre a liege j'en sais rien mais elle c'est trop exagéré je trouve

non ça m'embete pas du tout a moi lol ben blague a part a part amelie de secret story qui a un moche accent personne parle comme ça enfin peut etre a liege j'en sais rien mais elle c'est trop exagéré je trouve

c t une question con je l'ai annoncé lol ....
mais c vrai que j'ai peut etre cette image d'amélie ki a un accent super prononcé, jme di qu'un film avec son accent je pourrai pas lol et du coup g pensé à ça en me disant que pr des gens comme elle ça doit etre trop chiant les voix françaises ....

merci de m'avoir éclairée lol

moi non plus je pourais pas voir un film avec son accent mdr de rien miss, c'etait avec plaisir de te venir en aide lol

mdrrrrrrrrrrrr version francaise sous titré belge...
c'est pour rire miss c'est pas méchant hein...
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? c'est le jour j yessss
ici il fait encore super moche, vent, pluie etc pfffff
moi je suis tjs avec mon angine et en plus j'ai plus de voix...
gaelle des news de ta stagiaire ?
karen ça va tes travaux ?
gros bisous a toutes

Retour