M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
merciii i love Katherine
non je pense pas enfin tout dépend des formatrices contacte en plusieurs et tu verra, elle veut te faire faire une formation de combien de temps parceque pour inclure la partie marketing ça doit être le gros module pour le coup !
en fait tu comprendra dans la saison 2, Elena est le double de Katherine, et d'ailleurs la saison 2 tourne beaucoup autour de ça
J'adore vraiment ta photo miss beauty, elle est super belle !!!
merciii i love Katherine
Dite les copines, j'ai besoin de vos avis (celles qui sont PO)
Je vais me mettre en Auto-E (activité secondaire) en tant que PO.
J'aimerais faire une formation "remise a niveau" parce que j'ai appris pour le moment toute seule.
Mais apparement il faut déjà avoir fait une formation avant de faire des remises à niveau. Vous en pensez quoi?
non je pense pas enfin tout dépend des formatrices contacte en plusieurs et tu verra, elle veut te faire faire une formation de combien de temps parceque pour inclure la partie marketing ça doit être le gros module pour le coup !
ok, merci pr l'explication, oui c pr ça kel lui di "une bizarerie génétique" la ressemblance a sauté des générations lol .... jsai pas si tu sais mais tu envoi tes messages en double lol
en fait tu comprendra dans la saison 2, Elena est le double de Katherine, et d'ailleurs la saison 2 tourne beaucoup autour de ça