The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

évidemment que je regarde Grey's anatomy !!!!!!! Dr Sloan <3

OOOOooo le docteur sloan, miaammmm
et le docteur Mamour......

trop bien Pretty Little Liars j'enchaine les épisodes...
Je me suis fait avoir j'ai crue que jenna c'etait la sal*** qui jour dans gossip girl..

J'étais triste à la fin je te jure, ça va me faire bizarre le changement de voix de la VF à la Vostfr mais je pourrais pas attendre !!!
Il ont terminer la saison 3 ou même pas?

non on est à l'épisode 15 là

je visione le sixieme épisodes de pretty little liars ben j'aime bien je veux deja tout savoir moi je suis trop curieuse dites la soeur de spencer elle a fait quoi comme séries je sais plus ou je l'ai vus lol.

arreter avec vos bijoux patisseries punaise je suis au régime et je bave quand meme face a des fausses patisseries c'est grave lol.

jenny je l'a preferai avant depuis qu'elle est reine des abeilles je peux plus la voir c'est une vraie peste elle a trop changée

moi je l'aimais bien avant maintenant elle m'enerve c'est une blair 2 (en moins bien ofc !!)

ki ki t'énerve karen ? lol

sms-sucks.gif

moi je l'aimais bien avant maintenant elle m'enerve c'est une blair 2 (en moins bien ofc !!)

Ah d'accord moi je l'aime bien pour l'instant mais je pense que c'est parce que j'en suis à l'épisode 6 de la saison 3, c'est pas encore une peste mais ça se sent que ça va pas tarder, ça commence ^^

C'est Jenny de GG Gaëlle ! oui debut saison 3 ça allait encore c'est fin saison 3 et saison 4 aussi

ouai mais moi je parlais de l'autre qui tombe enceinte dans GG...
Et qui a jouer ds buffy

ouai mais moi je parlais de l'autre qui tombe enceinte dans GG...
Et qui a jouer ds buffy[/quote

tu parle de la soeur de buffy et qui sortait avec dan c'est ça je savais pas qu'elle etait enceinte j'ai dus rater une saison mdr et il est ou le bébé? lol

c'est fin saison 3 début de la 4 enza et l'actrice c'est michelle trachenberg je crois un truc comme ça je l'adore la garce georgina ^^

c'est fin saison 3 début de la 4 enza et l'actrice c'est michelle trachenberg je crois un truc comme ça je l'adore la garce georgina ^^

il me semble que tu aimes toutes les mechantes toi lol donc quand ils se sont quitté elle etait enceinte alors zut juste maintenant que dan est avec vanessa ils se sont embrassé et sont ensemble trop cool mais la de dedans ils joue a se passer leurs amours lol une fois un est avec une puis il est avec une autre et joue a passe passe lol bisous.

Hello les filles !!
Vous allez bien ???
Hihi en 2 j je suis déjà a l'épisode 11 de pretty little liars !
Trop bien !!!
Yessss demain nouvel ep de TVD !

@ Lilly j'adore les building 

coucou les filles,
aujourd'hui beau soleil mais il à gelé brrrr
oui vivement demain qu'on puisse voir le nouvel épisode, et je crois que je vais aussi télécharger pretty machin ça à l'air chouette

pareil moi jcroi en 2-3 jours j'avais vu tous les épisode de pretty little liars ! en meme temps avec les secrets on a trop envie de savoir pis quand on sait qu'il y a la suite on ai trop tenter de les regarger du coup ca va vitev !!

Retour