The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non c'est pas mes parents , c'est mon chéri et ses beau parents quand je travail dans les vignes c'est pour eux ^^ c'est pas un domaine c'est la coopérative de Gonfaron ;)

desinfeste !! et essaye de mettre un pansement (meme si elle risque de l'arracher essaie !

sinon tu peux pas appeler le veto et lui demander de la prendre exeptionnelement et que tu passera samedi payer ou au pire qu'il te dise quoi faire s'iil veut pas !

moi j'ai tjr pas recu le mail de confirmation donc j'ai pas acces au site encore !

par contre c'est dommage lilly que tu sois a toute notre marraine ca fait pas l'effet pyramide !

admettons que tu parraine que karen
karen parraine gaelle
gaelle fanny ect ...

toi tu aurrai eu les pts de karen gaelle et fanny
karen aurai eu les pts de gaelle et fanny ect ...

bétadine et appelle le véto en lui expliquant, normalement il te dira quoi faire en attendant
bise

merci les filles je viens de sonner au véto elle va me faire un arrangement parce qu'elle dit qu'il faut certainement un point de suture..
pffff pas de bol la pauvre

moi aussi je me suis inscrite mais j'ai pas encore exploré le site ;)

ben j'espère aussi la véto va voir tantôt ce qu'il faut faire.. j'espère juste qu'elle va pas l'anesthésier parce que sinon je suis dans la merde je suis en bus lol
c'est malin aussi si elle arrêtais de sauter sur tout dans le jardin ça lui arriverai pas tssss

pareil moi j'ai toujours pas recu la comfirmation !! Dite les filles vous auriez pas le lien d'une video de lilya la enfin je sais plus comment lol qui fait le one stroke !!

Coucou les filles,

Un peu en retard... Moi je n'aime pas l'alcool ! :)
Je dois pas y tenir non plus ^^ et c'est pas parce que j'ai un petit poids...
Mais 55 kg et 1M67 moi ça me va ! ;)

Sinon moi aussi j'ai bien reçu ton lien, je me suis pas encore inscrite mais ça ne va pas tarder ^^

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrr zut g loupé ca !! lol

sms-sucks.gif

j'ai pas suivi l'histoire... je vois juste l'image défilée loool j'ecoute de la zik en meme tps, il etait un peu plus jeune ^^

Retour