The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes bellesn comment ça va deja a 12h30 12pages a lire qu'est ce que vous avez parler mdr, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de morts stop et c'est quoi cette pause d'un mois ils jouent avec nos nerfs la.

lol rah la la je me demande qui va y laisser la vie, si c'est les deux sorciers père et fils ça nous derange pas vus qu'on s'en fiche d'eux, matt et la journaliste je m'enfiche, tant qu'on touche pas aux salvatore sinon je pense que la série va perdre de l'audimat si ils font ça, ben kat peut partir m'enfiche, vous immaginez si elena meurt et kat qui prend sa place un truc du genre bon je flash lol.

je sais pas mais la apparament il va y avoir une longue pause j'aime pas ça du tout lol mais bon patience que faire on devra se matter des vieux episodes pour pas etre trop en manque de damon lol

vuuu ^^ et l'épisode est dispo en vostfr sur le site de la toinety !!
jpense qu'il doit y avoir entre 22 et 24 épisodes cette saison, ça va se finir fin avril/début mai ^^

punaise il y est cool mais 55min d'attente nous sommes toutes la bas en ce moment a mon avis d'ou l'attente mdr

patience patience,ça va être dur d'attendre 1 mois:ayalou:

j'ai vu 10mn sur mixture mais la qualité est vite fait et les sous-titre pas tjs bien placés

moi pareil ca charge mais je pourrais pas le regarder tout de suite j'ai une cliente qui arrive dans 30min alors le temps ca charge jsui large lol

il me reste 20minutes oufff !!
enfin je le regarde ce soir de toute façon

lita tu l'as vus c'est l'episode que tout le monde attend lol rah je pourais pas le voir avant ce soir lol heureusement que mon mari regarde avec moi lol l'autre jour il me dit c'est quand vampire machin chose lol je lui ai dis vendredi mon amour et j'ai rigolée je l'ai fais devenir accroc lui aussi mdr.

moi aussi jpeux pas lui faire regarder en vo pfff et puis il est un peu jaloux de Stef et Damon mdr surtout il sait que jveux aller à la convention il dit que jsuis folle avec eux ^^

lol moi il sait que yen a un qui me plait beaucoup lol mais il l'a jamais vu ^^

moi aussi il sait que damon me plait il me dit c'est dingue comment les bad boy plait toujours il y a le gentil serveur il y a stephen qui est gentil non vous aimez bien le mechant lol

grave moi j'aime toujours les méchants !! même dans les dessins animés quand j'étais petite j'aimais les méchants !

Retour