The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui il y aura une saison 3 meme 4.... hé hé hé

Voui gaelle une photo des mimines !!! une photo

mdrr ah si je confirme que vous avez bien papoter mdrrr !!vi une tite foto mais ca donne pas l'effet espéré. j'ai fait dans le theme seventies !! Je regardais singtown et tu coup ben ca ma donner cette idée la !!

Pièces jointes

• SDC11486.jpg
    SDC11486.jpg
    37.3 KB · Affichages: 101
  • SDC11487.jpg
    SDC11487.jpg
    22.7 KB · Affichages: 104

y a interet d'avoir une 3eme saisons ils sont bien parti.. lol n'est trop accro pour qu'il s'arrete là ;)

dommage que ce week-end jpourais pas beaucoup me connecter ( mon chéri rentre du boulot ce soir les en déplacement la semaine) ca va etre dur de vous suivre mdrr

Bon les filles je vous laisse je rentre a ma maison....
je part plus tot parce que 2h00 de transport en plus ya grèves....

Pi etre a ce soir.

Piouk

lol bisoux !! ro lala ! Gaelle si tu peux pa nous suivre tout le week end le lundi tu vas passer 3h à tout lire ! xD

uiiiii le fan club français !! mais ya le the vampire diaries france où je suis toute l'actu déjà ^^

mdrr c'est clair et le temps que je lise ben vous allez continuer a écrire alala j'imagine déja mdrrr

pour en revnir a la série vous pensez que Tyler va devenir un loup-garou ?

oui moi jpense qu'ils vont le faire devenir un loup garou plus tard ^^

moi j'avais penser que ( alors je vais essayer d'etre clair lol) vu que jérémy la une bague et que quand il meurt il revit lol ben jme demande si tyler va pa le tuer et kil va devenir un loup-garou et que aprs ben vu ke jérémy a la bague il revit !! Vous m'avez comprise ? lol

oui peut-être ! c'est qu'elle en fait des rêves et tout à vouloir absolument savoir la suite xD

Retour