The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais grave c'est quoi ca !! il a enlevé la photo et du coup elle le harcèle mdr si j'étais lui je laurai déjà virée xD

humm gaelle je crois que je t'ai trouvée sur fb ?!!! :D tu es toute jeune en faite non ?

ben vi j'ai 20 lol enfin biento 21 :p jai pa encor eu le tps de te chercher jété au tel !!

ahhh 20ans lol non alors c'est peut etre pas toi ya marqué collège xD j'ai peut etre mal lu lol moi aussi jai 20 ans hihi

mdr ah non mince ya marqué collèeg en 2004 xD autant pour moi lol

lol oui j'ai un peu du mal là je suis fatigué xD

re les coupines,
Vous allé me faire parraitre toute vielle....

j'ai pas eu le temps de tout lire des nouvelles pour l'episode?

bon je vous laisse les filles y a mon chéri qui est rentré!! Passez un bon week je viendrais peu etre vous faire un tit coucou si j'ai le temps !!! bye bye !! eh draguer pas trop ian l'ai à moi mdrr :p quand je reviens lundi ;)

ok, j'attend avec imaptience alors.....
bon les filles je vous dit a demain, suis K O me suis regarder 2 GG
et puis demain c'est metro et boulot, snifff (mais ca va au boulot peu papotter ac vous..)

hey les filles jrentre de soirée jvis que ça a bien parlé, ces pipelettes !!
j'ai pas vu la fille qui harceler Ian c'était quoi son nom ?? car y'en a une qui est trop relou avec des acteurs de GG c'est ptetre la mm lol ^^
mais Ian est revenu ami avec Nina !!

euh c'est Sanam somerhalder lively un truk comme ca xD elle arrête d'écrire sur son mur !!
ils sont redevenu ami ? ah tan mieux mais là il vient d'écrire qu'elle a de la chance parc qu'il a eu un avertissement de facebook parc quil lui envoi trop de mail lol

bon ben es filles pas d'épisode 6 en vue pour le moment lol ^^ tampis !

et Gaelle je croyais que tu prenais Tyler toi ?!! rohhhh ^^

euh c'est Sanam somerhalder lively un truk comme ca xD elle arrête d'écrire sur son mur !!
ils sont redevenu ami ? ah tan mieux mais là il vient d'écrire qu'elle a de la chance parc qu'il a eu un avertissement de facebook parc quil lui envoi trop de mail lol

ah oui elle revient souvent elle ^^ mais jviens d'aller voir le mur de Ian il se fait harceler de toute part le pauvre, mais à ce que j'ai compris c'était un jeu hier de pourrir son mur :s
sinon Nina a mis dans son statut que y'a bien eu TVD hier mais c'était un "re run" je pense que ça doit vouloir dire rediffusion ...

oui surement ! un jeu ? bizarre lol moi je l'aurai jetée la fille comme elle saoulait ! il a mi une photo qu'elle lui avait envoyé en profil pour lui faire plaiz 30sec et après il a changé et elle l'a harcelé !

ah et aujourd'hui c'est Amira Said ou un truk comme ca mais les gens ils ont aucun respect serieux un moment ou un autre il va nous virer moi j'ai juste mis un truk pour lui dire merci de m'avoir acceptée c'est tout mais je le laisse tranquille sur son mur appart avec les "jaime" ^^

Retour