The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon ça va !!! :) pour le choléstérol ma gynéco m'a donné le papier pour faire la prise de sang je l'ai toujours pas fait !! faudra que jle fasse avant d'aller la voir parceque je vais me faire taper sur les doigts lol mais la dernière j'avais aussi du choléstérol mais c'était du bon ouf !!
bon les filles à compter de demain j'essaie de reprendre le régime !! l'été arrive, les robes prés du corps et les ptits maillots, alors faudrait pas que je rentre plus dedans xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi aussi j'essaye de reprendre le sport mais par chez moi y à rien de bien.. il y à du badminton mais c'est en club et avec tournoi moi je veux juste me détendre...
sinon y à le zumba mais dans une salle de fitness et pas une des moins chères alors pffff
et puis j'ai été une fois faire une scéance de tae bo j'ai vu des filles débarquer je me suis dit OUAHHHH je me suis trompée je suis à un casting de mode ? elle est ou la salle de sport ??? mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

en parlant de maillot j'en trouve pas un qui me plaît cette année xD enfin j'irai voir sur les ports j'en trouverai bien un
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi aussi j'essaye de reprendre le sport mais par chez moi y à rien de bien.. il y à du badminton mais c'est en club et avec tournoi moi je veux juste me détendre...
sinon y à le zumba mais dans une salle de fitness et pas une des moins chères alors pffff
et puis j'ai été une fois faire une scéance de tae bo j'ai vu des filles débarquer je me suis dit OUAHHHH je me suis trompée je suis à un casting de mode ? elle est ou la salle de sport ??? mdr

mdr moi je vais pas reprendre du sport toute façon je le tiendrais pas il faudrait que j'aménage des tranches horaires spécial pour ça et m'y tenir mais franchement vu que c'est pas mon truc le sport je suis pas motivé lol je prefere faire la cuisine ou lire un bouquin ;)
donc je vais reprendre mon alimentation équilibrée avec des salades, des legumes etc mais en ce moment je craque sur tout xD gateaux, nutella, chocolat donc je me dit que ça va être dur le soir je me tape trop de trucs devant la tv limite c'est j'ai ramené le frigo dans le lit xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pour le sport je fais de la fitness 3fois par semaine devant ma Xbox kinect et c'est efficace !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah j'essaye de manger plus sainement ici je viens de faire un gratin de chou fleur et pommes de terres
et comme dessert du gâteau aux pommes:11-crying:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannnnnnnnnnn j'aime les gratins :P moi je fais des lasagnes là lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

en parlant de maillot j'en trouve pas un qui me plaît cette année xD enfin j'irai voir sur les ports j'en trouverai bien un

moi j'ai pas regardé encore enfin j'ai jeté un oeil sur hotmiami et j'en ai vu 1 ou 2 sur le catalogue du boulot de ma mère
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah moi j'ai retrouvé ma recette de fondant au chocolat que j'avais perdu donc je vais m'en faire un cette semaine pour inaugurer mon moule silicone Mickey et puis Lovenail vient de m'envoyer un livre sur les cupcake, j'ai hâte de tester il faut que j'aille m'acheter des pti moules silicone !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh oui un fondant au chocolat !!!!!!mhmmmmm
 
Les filles vous me donner faim, ce soir j'ai décider me fait la tablette de chocolat que j'ai acheter hier, car j'ai besoin Dun remontage de moral.
 
Hum moi aussi j'ai faim je vais d ailleurs aller fouiner dans le frigo voir ce que je vais faire...
Chrys tu es méchante avec moi!!! Snif snif....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ohhh pardon ma petite alex tu sais que je t'aime...
lilly si tu veux en parler hésite pas..
karen oui c'est vraiment pour tester le moule hein lol
 
Retour
Haut