Princess so Nails
Membre Actif
petietoil a dit:c'est pas encore pour maintenant les nus pieds et les jupes...
Ca va venir ... Aller plus qu une petite semaine et c'est le printemps !!! Yeahhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petietoil a dit:c'est pas encore pour maintenant les nus pieds et les jupes...
Salut a toutes alors quoi de neuf?
Fanny tu l'as eu ce permis?!
Et t'as été sur le site de Julie qui vend aussi les produits de NED? C'est gel-uv-discount.com mais je sais pas si elle a ça ...
coucou mes belles, comment allez vous?
karen tu as été voir sur ce site pour le plateau que tu cherche Xanails - Ongles Manucure .
fanny ne desespere pas ton permis va bientot arriver au cas ou tu vois le facteur en face tu fais aller ton chien lol afin qu'il t'apporte ce que tu attend mdr.
lilly ton concours est fini ou pas on doit continuer a voter ou tu arrete tout?
et toi ma petite chris comment ça va?
les filles la belle gueule de damon me manque j'ai trop envie de le revoir a la tv ou meme en vrai mdr.
enza v a dit:non j'ai pas vus moi cette video karen elle se trouve ou? n'empeche c'est encore long le 7avril pfff, mais bon les stars doivent se reposer c'est fatiguant la vie d'acteurs lol.
mais moi c'est un peu tout le monde qui me manque pas que damon lol les filles j'ai mangé3couques au chocolat dans la journée pas l'une apres l'autre mdr, lundi je commence régime une pomme par jour et c'est tout lol ça promet samedi ça va etre la grande geante bouffe lol mais ça va etre trop bon j'ai vus aujourd'hui magnifique lol je vous mettrai la photo des tables avec toutes la bouffe un plaisir pour les yeux