The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ouai mais c'est pas sur qu'il fasse beau, surtout sur paris
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est dans des moments comme ca que le facteur se presse pas...
Mais je pense tu l'aura avant demain en principe la préfecture est rapide.
Sinon fait comme j'avais fait : tel ton moniteur, il doit deja le savoir...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non le moniteur m'appelle dès qu'il l'a ! mais ca peut pas arriver aujourd'hui le facteur passe le matin et j'ai déjà regardé la boîte aux lettres
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles j'ai besoin de votre aide ! voilà je voulais commander ce plateau manucure chez NDED Fingernails implements box premium - nail art designs - NailDesignEuroDiscount mais ils en ont jamais en stock où quand ils en rentrent c'est 1 seul !! donc je leur ai envoyé un mail pour savoir car j'en avais marre d'attendre et il se trouve qu'ils n'en auront en stock que à la mi-mai ! du coup je cherche ce même style de plateau ailleurs vous savez où je peux en trouver ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'en ai déjà vu des comme ca mais je sais plus trop ou
 
Et t'as été sur le site de Julie qui vend aussi les produits de NED? C'est gel-uv-discount.com mais je sais pas si elle a ça ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Et t'as été sur le site de Julie qui vend aussi les produits de NED? C'est gel-uv-discount.com mais je sais pas si elle a ça ...

oui j'ai direct pensé à elle, sur la boutique elle ne l'avait pas donc je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle pouvait l'avoir sur commande mais pas possible, j'ai bien trouvé un site mais ils le vendent au double 19.90 le plateau ben tant pis si je trouve pas moins cher je vais bien devoir le prendre là !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles, comment allez vous?
karen tu as été voir sur ce site pour le plateau que tu cherche Xanails - Ongles Manucure .

fanny ne desespere pas ton permis va bientot arriver au cas ou tu vois le facteur en face tu fais aller ton chien lol afin qu'il t'apporte ce que tu attend mdr.

lilly ton concours est fini ou pas on doit continuer a voter ou tu arrete tout?

et toi ma petite chris comment ça va?

les filles la belle gueule de damon me manque j'ai trop envie de le revoir a la tv ou meme en vrai mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bien trouvé enza mais j'ai pas encore le chien lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles, comment allez vous?
karen tu as été voir sur ce site pour le plateau que tu cherche Xanails - Ongles Manucure .

fanny ne desespere pas ton permis va bientot arriver au cas ou tu vois le facteur en face tu fais aller ton chien lol afin qu'il t'apporte ce que tu attend mdr.

lilly ton concours est fini ou pas on doit continuer a voter ou tu arrete tout?

et toi ma petite chris comment ça va?

les filles la belle gueule de damon me manque j'ai trop envie de le revoir a la tv ou meme en vrai mdr.

il n'y en a pas sur ce site Enza et moi aussi Damon me manque et Stef bien sur :'( au fait vous avez vu la video/chanson qu'a fait Matt Davis (Alaric) sur Ian lol ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non j'ai pas vus moi cette video karen elle se trouve ou? n'empeche c'est encore long le 7avril pfff, mais bon les stars doivent se reposer c'est fatiguant la vie d'acteurs lol.

mais moi c'est un peu tout le monde qui me manque pas que damon lol les filles j'ai mangé3couques au chocolat dans la journée pas l'une apres l'autre mdr, lundi je commence régime une pomme par jour et c'est tout lol ça promet samedi ça va etre la grande geante bouffe lol mais ça va etre trop bon j'ai vus aujourd'hui magnifique lol je vous mettrai la photo des tables avec toutes la bouffe un plaisir pour les yeux
 
enza v a dit:
non j'ai pas vus moi cette video karen elle se trouve ou? n'empeche c'est encore long le 7avril pfff, mais bon les stars doivent se reposer c'est fatiguant la vie d'acteurs lol.

mais moi c'est un peu tout le monde qui me manque pas que damon lol les filles j'ai mangé3couques au chocolat dans la journée pas l'une apres l'autre mdr, lundi je commence régime une pomme par jour et c'est tout lol ça promet samedi ça va etre la grande geante bouffe lol mais ça va etre trop bon j'ai vus aujourd'hui magnifique lol je vous mettrai la photo des tables avec toutes la bouffe un plaisir pour les yeux

Pourquoi ta quoi samedi? Pa tout suivit ! Dsl
 
Retour
Haut