The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr tes trop belle Fanny!!
Hé je savais pas que ce jeu était payant c'est un gouffre a fric! LOL
Karen tu fais une pendaison de crémaillère? Tu nous invite pour ton ouverture?!! Non mais on veu les photos...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles.. sympa les petits pekinois lol
ouai moi aussi je veux voir des photos... je sais pas de quoi mais veut les voirs..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

JAI MON PERMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

sms-sucks.gif
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non lol quand même j'étais chez ma belle mère donc c'est elle qui l'a su en premier on a intercepté la factrice ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je fais une inauguration Alex !! mais je pense que je vais attendre les beaux jours ça sera plus agreable ^^ et vous êtes les bienvenues si vous voulez venir bon ça vous fait un peu loin mais bon !! dans tous les cas je vous mettrais les photos !!
 
Super merci les filles

Donc pour vampire diaries mon preferee est STEFAN biensur damon est aussi mignon mais bon

Pour les épisodes je suis seulement a la saison 1 épisode 9 j'ai toute la saison mais comme je suis maman dun petit garçon de 6 mois je peut pas trop les regardez. J'ai lu le tome 1-2 est la moitié du 3 de un journal d'un vampire et ces vrai que les livres sont totalement différents de la série.
Vive twilight aussi j'adore vivement septembre pour le 4 ces longggg
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mais moi j'aime pas stephen mais j'en ai marre que chaque nouvelle préfére damon lol
par contre j'en connais une qui va être moins contente
mouhhahahahhahahahhaa karen
 
chrysalidenails a dit:
ah mais moi j'aime pas stephen mais j'en ai marre que chaque nouvelle préfére damon lol
par contre j'en connais une qui va être moins contente
mouhhahahahhahahahhaa karen

Pas grave faut partager quand même
Stefan fait un peut plus gamin que damon mais ces tout de même mon préférée
Par contre dans la série damon fait le méchant mais il ne les pas tant que sa finalement
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dite les fille j ai eu trop la flemme de lire les 600 pages lol donc je (re)pose la question est ce que vous aimez bien True blood?
 
Retour
Haut