The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

comment ça la clé de la fin ?
ah oui celle la aussi elle va finir par y passer à faire la conne sans arrêt

ben quand ça fini avec une personne pour toi elle existe plus c'est ça qu'il voulait lui faire comprendre a jenna elle est ttrop bete ma parole.

je me souvien que caroline l'avait sauvée mais a vous lire on dirait qu'il se transforamait en quelque chose.

la clée de la fin de quoi faudra encore attendre ah non je vais peter un plomb

bon sur ce, jvais au lit !!!

faites de beau reves en pensant au prochain épisode mdr!!!

mon mari veut le pc alors je vais vous laisser a demain mes belles gros bisous ciao ciao

coucou les poulettes,
je viens vous souhaiter une bonne journée je serais pas là de la journée puisque j'emmènage dans le local !! Soyez sages et me faites pas 10 pages par pitié lol xD
xoxo

bonne journée moi aussi je m'en vais lol dans mon stand de bourrés xD bisouxxxx

Salut a toutes bon alors Karen bon courage pour ton emménagement et Fanny ne bois pas trop!!!! A ce soir les poulettes!

kikou les filles,
moi non plus je serai pas là je passe la journée avec mes parents... karen je suis contente que ça avance si bien...
fanny saoule toi lol
bonne journée les filles bisous

Coucou les filles! :D
Comment vous allez mes chéries?

Oh moi sava je suis aller au spa de ma maman et je me suis fait un hammam, avec ce temps pourris sa ma donner la peche! :)

Bisous les filles!! :)

coucou les filles
mon mois pourri est peut-être enfin terminé:drow:, on revient du véto
Booboo a perdu du poids mais sa créa est en baisse, j'y retourne lundi pour un examen qui déterminera si avec des antibio elle va s'en sortir ou pas :(

ici il fait grand soleil et super chaud

coucou les filles !!
je suis juste rentrée du local y'a 1h je suis crevée lol mais contente :) presque tout est en place il me reste à ranger quelque produits et la cuisine tous les trucs d'entretien, ménage et cie !!
Nahelle jsuis trop jalouse t'a trop de chance que ta maman ait un spa !!! ça m'aurait fait du bien un hammam suivi d'un massage mais là je bouge plus après lol tellement je suis crevée là ça m'acheverai xD
Flo j'espère pour toi que ton mois de poisse est fini !! :) et tiens nous au courant pour ton chat...

Trop content que tout se mette en place karen! :D
Il nous faudra des photos! :D

Flo c'est ton chat qui a un soucis c'est sa?
Fais lui un gros poutoux pour nous! :)

Oh oui karen j'ai de la chance, mais je bosse plus a masser les gens que de prendre du temps pour moi :D Tu sais ce qu'on dit, les cordonnier sont les plus mal chaussé! :D

karen j'espère que tu vas enfin pouvoir ouvrir! vive l'administration lol

nahelle ma louloute a une insuffisance rénale elle est resté 1 semaine au véto et là on avait peur que le foie aie lâché mais non. en 1 mois elle a perdu 1kg500 elle a la peau sur les os ça fait mal au coeur

rolalalal esperons qu'elle aille mieu ta petite louloute!!
Beaucoup d'amour sa aide beaucoup! :)

ca yé je suis rentrée mais épuisée!!! et je suis pas bourrée !!!!!!! mouhahahaaha a demain bonne nuit les filles

Flo j'ai récupéré mon chat dans une association qui recueille les chatons qui naissent dans la rue et il fesait que vomir et la diarré etcc....le véto nous a dit qu'il passerai pas la nuit car il avait une insuffisance rénale ! ils l'ont mis sous perfusion et tout et le lendemain tout aller mieux :) depuis il est toujours là et ca fait 2ans ;)
je sais pas si je te l'ai déjà racontée et désolé si c'est le cas lol je suis fatiguée donc vous me pardonnerez si je me répète hein?? :D :D

Retour