The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh c'est normal que je peux plus voir ce que les gens écrivent sur le mur à Ian ? je comprend plus rien lol

moi je vais paraitre nièse mais bon je voudrais quand meme etre Elena car elle a Stefan...et Damon craque sur elle!!

ah je peu pas te dire...il a peu etre bloquer un truc de son mur

je dois vous laisser les filles je vous fait de ro bisous peu etre a ce soir si je rentre pas trop tard sinon a demain bye bye !!!

ouai je peux plus écrire sur son mur mdr il a du en avoir marre que tout le monde lui pourrisse le mur xD ca te fais pareil Karen ?

oui il a bloqué son mur il devais en avoir marre de recevoir 36000 notifications

Mon homme pense que c'est pas lui qui gère son mur mais son agent... vous en pensez quoi?

mdr il a bien fait ;) c'est nul pour une fois que j'avais tenté ma chance ben il répondra pas !! pffffffff lol nan mais tan mieux parc que du coup ca lui blindé le mur, pour en revenir avotre question oui moi je serai Katerine hihi

pas ce profil certains profils ou pages peuvent être gérés par des agents oui mais là non c'est le perso ^^ sinon ils aurait pas autant d'amis célébres en commun quand c'est pas les profils perso (ou même des faux) tu veras y'a que 3 ou 4 amis en commun quand tu as une vingtaine d'amis en commun c'est le vrai perso et d'ailleur il a aussi en amis les profils privés de Blake ou Katy perry qui n'acceptent que ses vrais amis

oui mon homme a dit pareil lol pff tous des jaloux :D

Nina a bloqué son mur aussi, vous avez vu depuis qu'elle est plus avec Chace on dirait qu'ils se re-rapprochent avec Ian, à suivre ils vont peut-être revenir ensemble !!

lol oui on verra bien mais tout le monde couche avec tout le monde dans ce truk c'est abusé lol

oui c'est ce que je dis c'est pire que Gossip girl dans la vraie vie lol

mdr ben gossip girl c'est les feux de l'amour pour jeunes xD

euh on a pas les mêmes réferences lol Gossip Girl est bien aussi dans le style on s'échange les mecs/copines et puis ça va viiiite contrairement aux feux de l'amour on avant qu'ils concluent l'affaire t'a le temps de crever xD

pourquoi blake lively t'a acceptée dans son compte privé et là elle dit qu'elle veut pas qu'on lui demande son compte privé ??

parceque c'est son compte pour ses amis normalement... elle a une cinquantaine d'amis dedans et même pas une quinzaine de fans je pense...
mais je sas pas pourquoi elle m'a accepté peut-être parceque je commente ces photos ou ces statuts ou ceux des acteurs de GG, que j'avais déjà parlé avec elle sur des statuts ou quoi et que j'ai beaucoup d'amis en commun avec elle sur son autre compte...

Retour