The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je regarde greys anatomy saison 7 trop bien cette serie j'adooore vive rtl tvi qui font cette nouvelle saison c'est trop genial j'ai regardé 10min du quizz j'aime pas

ben je les ai tous vu déjà le prochain épisode (le 19 je crois) sort que le 28 pff encore leur pause pourrie

Fanny tas raison moi aussi j'ai pas été jusqu'au bout du quiz a force ca soule tu décroches!!
Alors quoi de beau aujourd'hui?!! Moi je suis invité chez mon père je vais pas tarder a partir mais je suis deg le soleil est caché ce matin....snif
Bisous a toutes....

ben moi j'aie essayé de vous mettre des photos d'Alaska mais comme la dernière fois ca marche pas xD et sinon il fait trop beau mais rien de prévu on va aller se balader surement

Coucou les filles vous allez bien? Moi nikel jsuis de trop bonne je sais meme pas pourquoi et jmen fou mdr moi aujourd'hui va se promené en moto. ! Ralala c'est tro bien mdr en plus on est de plus en plus à l'aise avc la moto dc du coup il comence a bien se couché dans les virages trop bon :-P Sinon quoi de neuf les filles? Jvais me préparé bisouille les girls je vous adooorrrreeeee hihi !

alors moi je reviens de la plage à fréjus on a emmené le toutou se balader le long de la plage (ya plein de monde) pour qu'il s'habitue au monde et ca c'est très bien passé ya tout le monde qui promenait son chien lol

Il faut que je vous raconte un truc (j'ai trop honte de moi... mais j'ai une excelente excuse...;) )

Samedi on a fait un barbuc avec des collègues de mon homme. C'était prévu que certaines filles invitées me servent de modèles...
Du coup les 2 permieres m'ont demander juste du vernis et des décos... jusque la pas de problèmes.
J'ai fait ca dans le jardin tranquillou, nikel pour le vernis ca seche bien plus vite...
Je me suis quand même battue avec le vernis qu'avait mis mon premier model... mais rien de méchant.
Quand mon troisième model prend place ca fesait déjà 2h30 que j'était sur les ongles et le soleil avait bien baisser... Du coup on se la joue système D et je fixe ma petite lampe à la table. J'était la seule à voir aussi bien dans le jardin...
Et la mon modèle veut une pose gel... (ca aurais été vachement mieux si on avait été à l'intérieur, mais vous savez ce que c'est les barbuc entre amis on ne boit pas forcement que de l'eau...) Du coup soyons fous il n'y a plus de soleil on reste dehors.
J'installe ma lampe uv et tout et je commence à bosser.
1 ere point : je ne le conseil à personne c'est galere pour trouver les produits même si on voit bien les ongles de son modèle.
2eme point : ne pas rester en plein soleil et se désydraté avec autre chose que de l'eau parce.
Résultat de ma pose : j'ai oublier de limer le dessus de l'ongle... et j'ai remarquer ca le lendemain avec les photos....
Honte à moi ;)

Bah non je me suis dit avec la lune ca devrait le faire... il n'y avait plus de soleil...
Mais laisse tombé le boulet quoi.
J'ai encore quelques souvenir de ma pose et je me revoit pas limer le dessus de l'ongle pour donner une belle forme. Résultat c'est tout moche et épais. Même mon sourir était plutot sympa.
Mais je croie que l'on m'as prise en photo en train de faire la pose nocturne... je vous montrerais ca ... lol

coucou
mdr alex, elle veut arriver à la millième page plus vite

pauvre lilly, je veux voir les photos lol

Des qu'on me les envoient je vous les montrent. Par contre je vous mettrais pas de photo de la pose parce que ca rend pas bien et puis c'est moche ! lol

Retour