The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles vous me faites trop rire, ben moi jamais été chez une medium ou me faire tirer les cartes des fois j'ai envie mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait me dire lol.

j'ai acheté plein de betises 3paquets de gauffres au chocolat, des amendes salés que j'ai déja vidé lol, et j'ai aussi mangé 2croissants, plus des chocolats nuts que je mangerai plus tard miam miam, puis des haribo je sais pas ça fait deux jours que j'en avais trop envie je pouvais plus resister mdr ben voila la boulimie a prit le dessus mdr.

ma petite chris tu dois pas ne rien envoyer du tout non plus il va croire qu'il t'es indiferent tu peux lui envoyer un sms ou deux histoire qu'il voit que tu penses a lui lol.

purée enza t'a fait un stock pour le cas ou il y aurai une guerre ???
non non j'envoie rien j'ai envoyé hier déjà donc aujourd'hui je nie je me dis que si il veut avoir de mes news ou si il pense à moi il peut envoyer des messages aussi..
comme ça je verrai si il pense à moi lol

ah tu lui a quand meme envoyé un sms hier et tu as eu une réponse depuis hier? aujourd'hui rien avant qu'il ne t'envois lui lol.

ben oui j'ai craqué lol j'ai devalisée le rayon bonheur mais le problème apres quand j'aurais tout mangé ça sera le malheur mdr, je sais pas ce que j'ai comme des crises de boulimie et 2jours que j'avais rien limite je voulais pleurer est ce grave? mdr, il y a la chanson de mika a la tv big girl c'est tout a fait moi mdr

bah t'inquiéte tu fera régime une autre fois..
oui hier on a discuté un peu par sms mais depuis je ne donne pas de news et on verra je vais pas le harceler non plus..
je viens de regarder l'épisode he ben ça promet pour la suite

Je viens de le voir aussi... trop bien.
J'ai adorer la dernière scène de damon...

ouais il est trop génial ce mec.. et voilà je bave encore lol
par contre je commence à avoir du mal à m' y retrouver je viens de voir dans le trailer de l'épisode prochain que la copine de damon revient et que damon va apparemment la tuer.. mais je comprend pas ce qu'elle vient refaire là elle on l'a pas vu depuis qu'ils ont décidé de tuer elijah elle était ou entre temps ?? je suis pas trop

je l'ai pas vu passer cet épisode !! il est trop bien ! oui la dernière scène avec Damon est belle :) sauf que j'ai pas tout compris c'est pas Elena si ?? pourquoi elle voudrait que Elijah revive ? et si c'était Kat elle peut pas entrer dans la maison si ??

j'ai pas encore vus moi j'attendmon mari et on va se regarder vampire diaries et chaperon rouge lol, ben oui on est a fon dans les vampires et les loups garou mdr.

ben elle va pas retaper l'incruste la journaliste non mais elle m'enerve elle il fait bien de l'eleminer cette la mdr, mais que va t'il se passer lacher vous les filles j'adore tout savoir moi je suis bizarre lol

fanny si si c'est éléna j'ai aussi eu un doute mais si, elle veut récupérer elijah parce qu'elle pense que comme ça elle pourra sauver la vie de bonnie..
et kat elle est tjs coincée dans la maison de alaric vu qu'ils ont jeté un sort comme dans la tombe pour l'empêcher de sortir et vu que la maison des salvatore est à éléna maintenant elle ne pourrait pas y entrer

attention pour celles qui ne l'ont pas vu

ah c'est bien ce qu'il me semblait mais je pensais que bonnie n'allait plus vouloir tuer Klaus vu qu'elle saignait beaucoup bref lol elle croit vraiment que Elijah va l'aider xD

moi je dis qu'elijah il va surtout les dégommer pour avoir voulu le tuer oui
lol quelle conne quand même

elle m'a l'air trop naive la elena la franchement qu'il ne reveille pas elijah car la vengeance sera terrible, j'ai hate de voir l'episode moi puré il a l'air vraiment bien.

Happy birthday to youuuuuuuuuu happy birthday to you Enzaaaaaaaaa!!!
J'espère que tu passeras une excellente journée bisous poulette
Au fait t'as refait une couleur a tes cheveux?!!

Non je tai pas oublié t'inquiète mais j'ai pas pu hier car mon mari est rentré tôt de son sport j'ai pas eu la paix et je préfère être tranquille et bien te le faire plutôt que de bâclé la chose!

Retour