The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ça va être mon surnom maintenant! LOL
Bé une question sur un examen a venir savoir si on va l'avoir ou pas par exemple ou bien si son couple va durer avec tel personne etc....
Le tirage ne te dira pas ton avenir réellement mais il peut t aider a faire des choix il te guide mais l' homme a toujours le libre arbitre ce qui peut changer son futur....

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi c'était pour voir avec jonathan je le dis j'ai rien à cacher mais de toute façon il me pompe celui là donc même sans cartes je peux vous dire ce qu'il va advenir loool

moi j'ai posé comme question si l'on allait avoir un bébé comme ça fait 9ans que j'attend et il est pas préssé de venir mdr, et mon autre question si notre projet de s'installer en sicile allait aboutir lol et quand ben oui je suis une impatiente moi mdr et encore merci ma belle pour ce que tu fais pour nous car ça doit demander beaucoup de temps et de l'energie gros bisous

Ça va être mon surnom maintenant! LOL
Bé une question sur un examen a venir savoir si on va l'avoir ou pas par exemple ou bien si son couple va durer avec tel personne etc....
Le tirage ne te dira pas ton avenir réellement mais il peut t aider a faire des choix il te guide mais l' homme a toujours le libre arbitre ce qui peut changer son futur....

ça me fait penser au don d'alice dans twilight lol qui voit l'avenir mais que l'avenir peut toujours changer à cause du libre arbitre ^^

qui regarde xfactor moi j'en ai marre des jumeaux j'aime pas cela lol, mais puré le choix des chansons je sais pas qui sait qui les choisit mais l'horreur lol.

Mdr Karen oui c'est un peu ça en plus suivant tes choix ton futur change...
Jetais plus la j'ai fais 2 tirages il faut que je remette tout en ordre et je vous envoie en mp

alex c'est quand ton depart encore? tu as commencé ta valise lol car avec tout le travail qu'on te donne tu trouve encore le temps lol

Je part jeudi matin heureusement j'ai deja commencé mes valises mais c'est un plaisir pour moi de tirer les cartes il faut juste que j arrive a avoir un moment juste a moi et ça c'est pas facile entre ma fille et mon mari!! La ça va ma fille dort et mon mari nous pose un nouveau poste dans la voiture ce qui l'occupe depuis tout a l'heure!

coucou mes cheries comment allez vous? je m'envais chez ma maman je vous dis a ce soir mes cherinettes bisous.

bon les filles a partir de vendredi vous allez me voir plus souvent sur le fofo !!! je fini mon taf demain ^^ pile poil pr tvd vendredi ^^ on a pas de nouvelles bande annonce d'ailleurs ???

ah ben c'est cool comme ca tu va pouvoir le zieuté trankilou !! t'en a dla chance lol

Salut les filles Gaëlle mp rep et lita j'ai fait ton tirage il faut juste que je finisse interprétation ok?!
Sinon c'est cool si tu pourra être plus présente car justement tout le monde se carapate en ce moment! LOL mais bon c'est pas de leur faute c'est justement pour leur boulot....
Alors quoi de news moi je termine mes valises pour demain matin j'espère ne rien avoir oublié...

merci, ben j'attends ca avec impatience ^^ hé oui la dure loi de la vie,faut tjs travailler ...

ben comme tu l'as vu, j'aimerai en septembre entrer en formation esthétique, mais ca va pas être facile, va falloir que je me bat ca fait deja 9 mois que j'attends, et j'essaye par tout les moyens d'y arriver, mais ya ke 8 places ds tte ma region,dont peut etre 2 au greta, c'est au pif et c'est le choix de la region,yen a deja plus de 10 ki ont demandé en plus je passe par une derogation ( le truc ki dit que jsuis trop diplomée pr faire ca,grrr) mais bon j'ai un + la creation d'une entreprise après .... si j'ai cette chance ca serait énorme, je le serai le 6 juillet !!! et j'ai rdv le 27 juin a la region ^^ sinon ben jsuis au chomage indefiniment loool

ah ca c'est la merde quand tu dois attendre comme ca !! Mais j'espère que tu passeras dans les 8 places !! Pis en meme temps y a pas beaucoup de marge quand meme c'est pas normal qu'ils en prennent si peux si ?

Retour